Hivernage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

sispo et cie se presente et propose son aide...

2 participants

Aller en bas

sispo et cie se presente et propose son aide... Empty sispo et cie se presente et propose son aide...

Message  sispo Ven 26 Sep - 23:15

bon ba me vl'a on m'a demander de me presenter en public, moi et mon potte on a recuperer un peu d'eau et vous avez tous l'air bien mal, donc on peut aider ceux qui ne sont pas encore atteint de zombinitte, les plus necessiteux, et j'vaudrais pas du tout vous dire ce que vous avez a faire, mais il n'y a plus d'eau au sein des votres, peut etre devriez vous sortir pour aller en chercher sur les zombies qiu rodent à l'exterieur...

moi et mon ami on peut vous aider un peut, pour quelques lunes, a chopper des zombies et vous ramener de l'eau... sinon on cherche des armes à echanger contre ce qu'on a d'important, c'est à dire de l'eau Smile

sispo

Nombre de messages : 10
Etat : Décédé
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

sispo et cie se presente et propose son aide... Empty Re: sispo et cie se presente et propose son aide...

Message  Distorsion Dim 28 Sep - 19:42

Merci de t'être présenté Sispo. C'est un bon début. Je suis désolé, en ce moment, une épidémie de zombinite ravage notre cité ! Je ne cache pas que j'ai très peur en ce moment, pour beaucoup de nos membres. Mais je suis patient et surtout obstiné. Je ne lâcherai aucun des citoyens de l'Hivernage.
En ce qui concerne les armes, tu peux toujours demandé aux membres, mais pour ma part, je pense que notre com' a plus besoin d'armes que deux personnes. Je souhaite simplement que tu ne fasses de mal à personne, même si cette personne semble être au bord de la mort. Cela ferait couler beaucoup de sang pour rien.
Distorsion
Distorsion

Nombre de messages : 1105
Etat : Vivant
Date d'inscription : 03/06/2008

http://www.fract.org/perso/index.php?cazid=17662

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser