Hivernage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Sympa ici...

2 participants

Aller en bas

Sympa ici... Empty Sympa ici...

Message  Juj Mar 14 Oct - 22:04

Il avait marché un bon moment avant d'arriver jusqu'à cette communauté en suivant les indications d'une certaine Laura dont il avait croisé la route dans le désert. D'ailleurs heureusement qu'elle l'avait guidé, car il avait galeré un max pour arriver jusque là. Il avait d'ailleurs cru plusieurs fois qu'il allait s'enfoncer dans la vase puante des marais qu'il avait du traverser pour retrouver enfin le sol ferme de la forêt.

Il apparut d'ailleurs aux autres habitants dans un triste état après plusieurs jours d'errance dans le désert, couvert de boue et de vase...


Salut la compagnie !

Bon, j'suis désolé, pas eu l'temps de mettre un smoking. C'est sympa par chez vous, même si faut s'accrocher pour vous r'joindre dites donc ! Faudrait penser à mettre deux trois pancartes pour pas qu'les gens s'perdent dans les marais. J'ai failli r'gretter l'sable dites moi !

Bon, trêve de bavardage, j'm'appelle Juj, j'suis n peu paumé pour tout vous dire et ça ait du bien d'rencontrer des gens à peu prêt normaux on va dire. J'sais pas trop comment vous vous organisez dans l'coin, mais si faut donner un coup d'main, j'suis d'la partie.

PAr contre, là, si ça vous dérange pas, j'me f'rai bien un p'tit somme. Je suis complètement cassé...

Juj

Nombre de messages : 1
Etat : Décédé
Date d'inscription : 14/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sympa ici... Empty Re: Sympa ici...

Message  Distorsion Mar 14 Oct - 22:08

J'ai l'impression que la période est propice aux nouveaux arrivants. Tant mieux ! Bienvenue ici !
Ton aide est bienvenue aussi d'ailleurs. Je suis impatient de discuter avec toi mon cher !
Distorsion
Distorsion

Nombre de messages : 1105
Etat : Vivant
Date d'inscription : 03/06/2008

http://www.fract.org/perso/index.php?cazid=17662

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser