Hivernage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Le Gn-homme !

2 participants

Aller en bas

Le Gn-homme ! Empty Le Gn-homme !

Message  Anthaelus Sam 14 Fév - 13:58

Voila qu'Anthaelus, un homme ou plutôt un gn-homme, pas vraiment très grand le bougre ni très beau d'ailleurs, s'approche au pied de l'arbe ! Vous l'aviez déjà vu auparavant mais sans jamais vraiment le connaitre. Mais c'est qu'il à l'air rapide quand il se déplace, il pourra peut-être servir la communauté un de ces jours. Au pire on le bouffera !

Salutations à vous les gens !!!

Ben voila, j'me présente Anthaelus (ou Antha pour les intimes hein ?!). Ouais je sais, je suis pas très beau, j'suis pas musclé et svelte mais c'est pas faute d'essayer. Un jour j'y arriverais, je serais aussi grand et fort que les autres ... ou sinon je resterais petit et tout moche.

Sinon si y'en a un ou deux qui répugne pas à devenir ami (et plus si affinités) avec un gars de petite taille, j'vous prend tout de suite ! J'suis un gars sympa z'allez voir (même si des fois je pète un cable ...). Allez soyez sympa, je peut être super tendre si j'le veux !

Hein ?! Hein ?! Vous en dites quoi ? J'peux rester mouah ?

HRP :

Désolé, ca fait deja plusieurs lunes que je suis à Hivernage et je me suis pas encore présenté (honte sur lui, brulez le, mangez le, violez-le tout ca dans cet ordre !). Donc le post n'est pas vraiment adapté à la date. Désolé je me rattraperais plus tard.
Anthaelus
Anthaelus

Nombre de messages : 21
Etat : Vivant
Date d'inscription : 13/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Gn-homme ! Empty Re: Le Gn-homme !

Message  Distorsion Sam 14 Fév - 19:53

Hey bien Anthaelus, en voilà une façon de se présenter ! Te rabaisse pas comme ça, t'as pas b'soin de ça...j'suis sûr que tu es sympa comme tout et que tu sais bosser bien mieux que certains grand et fort comme tu dis !

Et puis, si tu veux, j'vais t'apprendre quelques technique pour puiser de l'eau, des trucs assez physiques, qui entretiennent le corps, et verras, les nanas, en été, elle craquent sur les bons sourciers, parce qu'elle sont chaudes, et qu'elle cherche absolument un moyen de se refroidir. Et toi t'en est un ! Allé, grimpe donc aux arbres qu'on te fasse visiter tout ça...
Distorsion
Distorsion

Nombre de messages : 1105
Etat : Vivant
Date d'inscription : 03/06/2008

http://www.fract.org/perso/index.php?cazid=17662

Revenir en haut Aller en bas

Le Gn-homme ! Empty Re: Le Gn-homme !

Message  Anthaelus Sam 14 Fév - 21:25

C'est vrai ? J'suis accepté ? Ca c'est sympa Boss, j'ferais tout mon possible pour être utile à Hivernage même si je dois puiser jour et nuit mais j'y arriverais !

Antha (je commence à me rendre compte que ce nom n'est pas, mais alors pas du tout pratique pour les "italiques") à une petite lueur, sûrement d'intelligence (à moins que ce soit autre chose ... troublant) qui brille dans ses yeux, tout comme la ptite larme qui coule le long de sa joue, et une larme sur la joue d'un Gn-homme sa marque à vie.

Merci Distorsion !

La-dite lueur disparait instantanément lorsque Antha voit Soeur Marie Thérèse passer dans le coin, sans compter le filet de bave qui apparait de meme au coin de la bouche d'Anthaelus ...

Roooohhhhhh c'est vraiment une seinte femme !
Anthaelus
Anthaelus

Nombre de messages : 21
Etat : Vivant
Date d'inscription : 13/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Gn-homme ! Empty Re: Le Gn-homme !

Message  Distorsion Sam 14 Fév - 21:35

* Plusieurs personnes commençaient à l'appeler "boss", et ça le saoulait déjà un peu d'être administrateur de la ville, alors ça en rajoutait une couche, fort déplaisante. Mais Disto, en dehors de ses sautes d'humeur, est quelqu'un de calme... *

Appelles moi Disto, s'teu plait hein !?
Distorsion
Distorsion

Nombre de messages : 1105
Etat : Vivant
Date d'inscription : 03/06/2008

http://www.fract.org/perso/index.php?cazid=17662

Revenir en haut Aller en bas

Le Gn-homme ! Empty Re: Le Gn-homme !

Message  Anthaelus Sam 14 Fév - 21:36

Heu ouais Bo... Distorsion ... Je peux t'appeler Disto ? Ça serait plus pratique j'pense ! Hein ?!
Anthaelus
Anthaelus

Nombre de messages : 21
Etat : Vivant
Date d'inscription : 13/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Gn-homme ! Empty Re: Le Gn-homme !

Message  Distorsion Sam 14 Fév - 22:31

Ouai, plus pratique, on va dire ça comme ça !
Distorsion
Distorsion

Nombre de messages : 1105
Etat : Vivant
Date d'inscription : 03/06/2008

http://www.fract.org/perso/index.php?cazid=17662

Revenir en haut Aller en bas

Le Gn-homme ! Empty Re: Le Gn-homme !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser