Hivernage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Tuco le nomade

3 participants

Aller en bas

Tuco le nomade Empty Tuco le nomade

Message  tuco Dim 15 Fév - 18:42

Deux hommes, avec des gueules cassées et des lambeaux de vêtements salies par un rude voyage à travers les dune se présente en bas des arbres d'Hivernage

Le premier se racla la gorge et hurla en direction des cimes

Un grand bonjour à la cité des arbres, je tenais à me présenter à l'ensemble des habitants.
Moi c'est Tuco, j'erre depuis un moment à travers cette saloperie de désert et j'avoue que faire une petite halte au milieu de ces arbres est une aubaine !
Mon pote c'est Nezu, il est pas très bavard sauf si vous lui proposez un peu de vodka ou un bon trip.
Je pense que vous connaissez deja mes autres compagnons qui sont arrivé parmi vous il y a 2 ou 3 lunes, en particulier ce cher Raymond !

Un grand merci pour l'accueil, on va rester prendre un peu de repos dans votre agréable bourgade quelques lunes
Si des gens sont intéressé pour faire un peu de commerce je suis à l'écoute, et si une jolie demoiselle souhaite passer d'agréables moments.... euhhhh.... ouai bon je vais d'abord prendre un douche !

tuco

Nombre de messages : 3
Etat : Vivant
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tuco le nomade Empty Re: Tuco le nomade

Message  Distorsion Dim 15 Fév - 20:57

* Les grands coucou et les "bienvenue !" commence à être nombreux en ce moment, et ça fatigue tout le monde, Disto le premier. Pourtant, le coeur y est. Et puis Disto et Tuco ont discuté longuement en privé. *

Allé montes Tuco, et Nezu aussi ! Posez votre cul dans la hutte, certains voudrons certainement discuter commerce... et pas forcément des représentants de la ville j'espère !
Raymond, c'est un bon bosseur lui, j'l'ai vu avec Dolores et Yves, il prend son boulot à coeur, c'est bon voir ça !

Pour les femmes jolies demoiselles, ya eu pas mal d'arrivées dernièrement...
Distorsion
Distorsion

Nombre de messages : 1105
Etat : Vivant
Date d'inscription : 03/06/2008

http://www.fract.org/perso/index.php?cazid=17662

Revenir en haut Aller en bas

Tuco le nomade Empty Re: Tuco le nomade

Message  tuco Dim 15 Fév - 21:55

Tuco serra la main de Distortion puis monta à l'échelle suivi par son pote Nezu
Arrivé dans la hutte principale il hésita un peu avant d'entrer. Des mois dans le desert ne l'avait pas rendu très sociable et le spectacle qui s'offrait à lui avait de quoi l'effrayer !
Dans chaque recoin de la pièce des groupes étaient installé, trouver un endroit pour se poser n'était pas chose facile. Il trouva néanmoins un endroit au fond de la pièce et posa son sac et sa couverture


Pt'ain Nezu, y'a un paquet de monde ici, je comprend un peu mieux pourquoi le chef du coin n'était pas très enjoué quand on a gueulé d'en bas... il doit plus savoir ou donner de la tête avec tout çà !

Il regarda autour de lui cherchant des gens avec qui discuter commerce

tuco

Nombre de messages : 3
Etat : Vivant
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tuco le nomade Empty Re: Tuco le nomade

Message  Anthaelus Dim 15 Fév - 23:35

Arrive en courant un gn-homme, oui oui un petit homme relativement joufflu et relativement nu comme une vers, faute d'avoir trouvé des vêtements.

J'ai entendu le mot commerce ? Moi j'veux bien commercer de mon corps si y'a des intéressés ! Quoi ? Comment ça ? Que j'aille voir ailleurs ?

Pffff plus aucun humour ces nomades, j'vous jure !

Antha s'en vas, relativement dépité par la toute relativité de l'impact de son humour sur les nomades ... relativement éreintés ...

Un jour vous verrez ...
Anthaelus
Anthaelus

Nombre de messages : 21
Etat : Vivant
Date d'inscription : 13/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tuco le nomade Empty Re: Tuco le nomade

Message  tuco Lun 16 Fév - 21:38

Tuco regarda le gnome avec des gros yeux et Nezu tourna la tête avec une grimace...

Ton corps ?? tu veux commercer ton corps ?? mais il est pas fou le nabot ! C'est la bonne soeur qui te met dans tout tes états ? remarque c'est vrai qu'elle a de sacrées atouts rien à envier au bon dieu !

Un sourire se dessina sur le visage de Tuco et il mit une grosse frappe dans le dos du gnome qui décolla légèrement du sol


Toi je t'aime bien petit, t'as rien a vendre ou échanger ? des objets j'te parle

tuco

Nombre de messages : 3
Etat : Vivant
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tuco le nomade Empty Re: Tuco le nomade

Message  Anthaelus Mar 17 Fév - 0:38

Ouarf j'aurais bien voulu mais la ça rationalise sévère donc j'ai pas grand chose sur moi ... à part peut-être mon slibard (parait que c'est plus propre et qu'ca tient chaud !).

Arf Soeur Marie Thérèse me rendra fou ... un gn-homme fou ! On aura tout vu !

S'éloigne pour aller zieuté Sœur Marie Thé par les trous de la cabane ...
Anthaelus
Anthaelus

Nombre de messages : 21
Etat : Vivant
Date d'inscription : 13/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tuco le nomade Empty Re: Tuco le nomade

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser