Hivernage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Un drôle de messire

2 participants

Aller en bas

Un drôle de messire Empty Un drôle de messire

Message  Sire Poucet Mar 24 Fév - 1:40

Quelques pas derrière Distorsion et Tahiatta qu'il avait laissé se le distancer, avançait un étrange jeune homme.
Depuis qu'il était arrivé assez près de la cité, l'expression de son visage avait changée.
Son air dur, presque méchant, avait totalement disparu, et il était tout curieux de cette étrange construction.
Il s'était laissé envahir par la curiosité et ne cherchait nullement à le cacher.
D'ailleurs, on devinait que c'était le genre nature qu'il ne calculait pas l'apparence qu'il povait donner.
Enroulé dans sa cape brune, IL tournait son regard maintenant lointain vers tous les détails intéressants qu'il pouvait trouver, sans se soucier du vent qu'il lui mettait ses courtes mèches brunes dans les yeux par moment.
Il avait tout le bas du visage caché par un foulard, jusqu'au moment où, semblant coire qu'on lui avait parlé, il abaissa le tissu, regarda autour de lui et dit:

Oui, bien sûr, bonjour à tous!

Mais dans le sens où il s'était tourné, personne.
Peu troublé il reprit ses contemplations, avait-il d'ailleurs remarqué son étourderie?

C'est ainsi qu'il arriva en fin de compte en bas de l'"échelle d'entrée".
Sire Poucet
Sire Poucet

Nombre de messages : 25
Etat : Vivant
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un drôle de messire Empty Re: Un drôle de messire

Message  CARY Mar 24 Fév - 10:14

contant de te revoir et bienvenu dans les arbres, si ta cinq minute j'aimerai bien que tu me raconte ton expédition, mais repose toi un peut d'abord
CARY
CARY

Nombre de messages : 29
Etat : Vivant
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un drôle de messire Empty Re: Un drôle de messire

Message  Sire Poucet Mar 24 Fév - 22:00

Ah Cary, comment vas-tu compagnon?

Les yeux du chevalier schizophrène témoignaient à nouveau de la présence d'un esprit dans cette jolie tête.
Le regard était cependant restait joyeux comme si le prédateur attendait à l'extérieur du village la prochaine dangereuse expédition pour reprendre le contrôle du jeune homme à présent souriant, et l'air gentiment maladroit...

Alors, tu as réussi à séduire tu sais qui?
*Gros clin d'oeil*
Sire Poucet
Sire Poucet

Nombre de messages : 25
Etat : Vivant
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un drôle de messire Empty Re: Un drôle de messire

Message  CARY Mar 24 Fév - 23:14

ben ! non mais! heuuu ! on en reparlera plus tard si tu veux bien... et toi ton voyage pas trop rude ?
CARY
CARY

Nombre de messages : 29
Etat : Vivant
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un drôle de messire Empty Re: Un drôle de messire

Message  Sire Poucet Mar 24 Fév - 23:33

Un voyage qui a bien manqué d'être mortel tu veux dire!
Et surtout à cause de cette saloperie de maléfice envoyé par je ne sais quel sorcier noir, et qui a fait pourrir les vivres dans les sacs à dos.
Enfin, tu vois de quoi je parle...
A côté de ça, les chevaux sont partis dans la mauvaise direction.
Tu vois l'ami, si Khkhksh ne m'avais pas soufflé de ne pas m'acharner, mes os blanchiraient maintenant sur le sable!


Puis, fronçant les sourcils:

Mais, je commence à me demander ce qu'on attend pour les coincer ces rebuts de mauvais mages qui nous ont déjà envoyé les nuages venimeux?
A mort les mages noirs!


Et d'envoyer un crachat plus symbolique qu'autre chose vers le sol mousseux.
Sire Poucet
Sire Poucet

Nombre de messages : 25
Etat : Vivant
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un drôle de messire Empty Re: Un drôle de messire

Message  CARY Jeu 26 Fév - 10:10

par moment cary se demandais si poucet ne débloquais pas un peut avec ses sorciers noir mai il était rudement contant de retrouver son ami

ouaip ta raison saloperie de nuage radioactif, vas savoir ce que ça peut bien faire sur les troupeaux? au fait ta des nouvelles de dolores elle est partit mai je sait pas pourquoi ??

Allez vient!! j'ai gardé quelques bouteilles on va boire un coup a la santé de ces sacré canassons et puis un autre pour remercier KHKHKSH de sa clairvoyance...
CARY
CARY

Nombre de messages : 29
Etat : Vivant
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un drôle de messire Empty Re: Un drôle de messire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser