Hivernage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Une américaine dans le Larzac

4 participants

Aller en bas

Une américaine dans le Larzac Empty Une américaine dans le Larzac

Message  Brandon Mar 24 Mar - 17:21

Cela faisait apparement quelques temps que Brandon avait quitté le désert du Texas. Après une traversée éprouvante du Grand Bayou, il avait rejoint la fraicheur d'une forêt, fort bienvenue vue la chaleur qu'il faisait. Il décida donc de s'y reposer.

Depuis le sommet des arbres une voix lui parvient.
- Hé ! Toi là bas ! Ouais la fille là bas ! Qu'est-ce que tu fous ? Tu rentres ou pas ?

Le jeune transexuel lève alors la tête, et aperçoit une petit village arboricole (un groupe de hippie surement, elle avait déja entendu parlé de ce genre de choses à San Francisco), ainsi qu'un homme chauve d'âge mur les mains en mégaphone. A la vue de ce taux de testostèrone potentiel, Brandon n'hésite pas une seconde.
- Houhou! Moi aussi I left la civilisation parceque ça nous bloque les chackras! And i like le soja too, and les partouses sous LSD! So, vous m'envoyez une échelle?
Brandon
Brandon

Nombre de messages : 3
Etat : Vivant
Date d'inscription : 03/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une américaine dans le Larzac Empty Re: Une américaine dans le Larzac

Message  Fricky Mar 24 Mar - 21:52

Fricky la dévisagea quelques instants : la cohérence de son discours témoignait d'une prise de drogue très régulière, ayant même surement déjà atteint le cerveau. Toutefois, c'est pas comme s'il n'y avait pas déjà des atrophiés du bulbe au sein d'Hivernage. Et puis, le mot partouze avait attiré sa curiosité. Au pire, ce sera une agréable nuit à passer, on a vu pire comme épreuve...
Reprenant contact avec la réalité, il se met à hurler :

"BOUGE PAS ! J'VAIS VOIR L'PORTIER ET ON T'ENVOIE L'ECHELLE !"

(Hrp : mais avant, un petit passage ICI)
Fricky
Fricky

Nombre de messages : 127
Etat : Vivant
Date d'inscription : 27/10/2008

http://www.fract.org/perso/index.php?cazid=22820

Revenir en haut Aller en bas

Une américaine dans le Larzac Empty Re: Une américaine dans le Larzac

Message  Monseigneur Dantageul Mer 25 Mar - 3:44

Yuri avisa le dechet corrompu et decadent, image vivante des dommages irreversibles provoques par le capitalisme, qui se trouvait au pieds de l'echelle...
Ahhh, du temps glorieux d'avant le crash, on en envoyait en reeducation par le travail pour moins que ca...


Tu est bien sur de vouloir faire rentrer ce... cette... bref, tu est bien sur de vouloir descendre l'echelle, camarade?
Monseigneur Dantageul
Monseigneur Dantageul

Nombre de messages : 38
Etat : Vivant
Date d'inscription : 24/11/2008

http://www.fract.org/perso/index.php?cazid=24364

Revenir en haut Aller en bas

Une américaine dans le Larzac Empty Une américaine dans le Larzac

Message  al pounk Mer 25 Mar - 16:04

calme toi camarade Yuri j'ai ouie dire que le grand Joseph aimais bien les garçons alors finallement c'est casher toutça! Laughing
al pounk
al pounk

Nombre de messages : 22
Etat : Vivant
Date d'inscription : 03/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une américaine dans le Larzac Empty Re: Une américaine dans le Larzac

Message  Fricky Mer 25 Mar - 22:00

HRP : Bon, je veux pas rentrer dans un graaaand débat mais j'avais la vague impression que NOUS, nous ignorions qu'il s'agissait en fait d'un mec, et que genre, on allait le découvrir plus tard. Enfin, jouer le comme vous voulez ^^
Fricky
Fricky

Nombre de messages : 127
Etat : Vivant
Date d'inscription : 27/10/2008

http://www.fract.org/perso/index.php?cazid=22820

Revenir en haut Aller en bas

Une américaine dans le Larzac Empty Re: Une américaine dans le Larzac

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser