Hivernage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Oh le beau traineau!!!

5 participants

Aller en bas

Oh le beau traineau!!! Empty Oh le beau traineau!!!

Message  raoul duke Lun 30 Mar - 21:44

Errant proche d hivernage, vetu d un chapeau ridicule, de grosses lunettes et un porte clope a la bouche, raoul duke se rapproche de camille T:

"'tain, c est quoi ce chameau?? Je savais pas que ca pouvait tirer un traineau ce bordel la!! Ca consomme beaucoup?"

Puis sans hésiter, il monte sur le chariot et commencer a remuer les bras:

"'Regarde gonzo comme dans le bon, la brute et le truand, sauf que eux c était avec des zébus... Si... Je te jure..."

Immédiatement, la radio se met a émettre et un homme de la communauté voisine demande à raoul de ne pas toucher à l'attelage avec comme seul argument un soi disant titre de propriété, raoul, pas dupe, rétorque immédiatement:

"Ah ouais, et t'as la carte grise à ton nom?? C est bon t' enerve pas, ce qu on va faire c est que je vais te le vendre un bon prix, tout le monde s y retrouvera!!"

Raoul haussa les épaules en regardant vers Camille T...
raoul duke
raoul duke

Nombre de messages : 9
Etat : Vivant
Date d'inscription : 21/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Oh le beau traineau!!! Empty Re: Oh le beau traineau!!!

Message  Fricky Lun 30 Mar - 23:48

"Non mais il me fait quoi ce blaireau là ? IL ME FAIT QUOI LA ?"
Fricky, du haut de son mirador, était en communication avec Camille et lui expliquait qu'elle pouvait laisser l'attelage ici et se rapprocher alors qu'il allait envoyer du monde, quand il vit Raoul monter dans le chariot.
Raoul, c'était une espèce de drogué hippie qui lui parlait de temps à autre sur les ondes d'Hivernage. C'était aussi un putain d'énergumène. Le genre de mec a qui vaut mieux pas laisser une occaz' sous peine de mort.

Sans trop réfléchir, voilà crane lisse qui prend sa radio et qui lui gueule :
"TOUCHE PAS A CA ! C'EST A NOUS ! TU ENTENDS ?". Mais il sait que Raoul ne l'entendra pas. Il préfère écouter ses voix bizarres et inventées qui lui passent par la tête. Alors, sans vraiment réfléchir, il attrape sa lance, fait signe à quelques membres de venir avec lui et fonce vers le chariot la mâchoire serrée.
"Fait pas l'con mec, fait pas l'con..."
Fricky
Fricky

Nombre de messages : 127
Etat : Vivant
Date d'inscription : 27/10/2008

http://www.fract.org/perso/index.php?cazid=22820

Revenir en haut Aller en bas

Oh le beau traineau!!! Empty Re: Oh le beau traineau!!!

Message  CamilleT. Mar 31 Mar - 0:33

Camille T. n'avais pas eu le temps de remarquer raoul qu'il était déjà en train de jouer au cowboy sur le char... à peine eu le temps de l'ouvrir que Fricky et ses amis était arrivé pour le défendre.

- Ouai Raoul, sérieux c'est une livraison pour hivernage de la part de Ramdam alors si tu veux pas de gros, tres gros problême je te conseille de descendre... mais dans le fond je m'en fou moi, hein... franchement... que t'es des problêmes... J'ai cru comprendre que t'était un chouilla dérangé dans la tête mais je suis sure que le mot mort résonne correctement dedans...hein?!
Allé viens on va partager un bou de plastique et tout ira pour le mieux, viens, allez descend! Me force pas à utiliser ca! brandissant maladroitement son pistolet à poudre...
CamilleT.
CamilleT.

Nombre de messages : 39
Etat : Décédé
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Oh le beau traineau!!! Empty Re: Oh le beau traineau!!!

Message  çavachier Mar 31 Mar - 18:36

Mamie somnolait tranquillement en se remettant tranquillement de la dernière fête, lorsqu’elle entendit l’altercation dans la plaine. L’avantage de vivre dans les arbres c’est que l’on pouvait observer tranquillement ce qui se passait en bas.

Un espèce de gigolo au grand chapeau tentait de récupérer un chariot plein à une fille. Le plus comique dans l’histoire c’est que ce chariot était destiné à Hivernage, et ça n’avait pas l’air de faire rigoler Fricky qui venait d’arriver en courant. Au train ou ça allait Mamie allait peut être pouvoir demander à récupérer le chapeau sur le cadavre. ^^

C’est pour ça que lorsque Yuri lui demanda si elle voulait aller aider Camille T à porter les affaires jusqu’à la réserve, Mamie n’hésita pas une seconde. Pour une fois qu’il y avait de l’action dans le coin, elle n’allait pas manquer ça. Et en plus elle serait au premières loges et juste à coté pour le chapeau. Razz
çavachier
çavachier

Nombre de messages : 43
Etat : Vivant
Date d'inscription : 20/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Oh le beau traineau!!! Empty Re: Oh le beau traineau!!!

Message  CamilleT. Mar 31 Mar - 19:35

Raoul avait été raisonnable et avait rendu le chariot à Fricky, et Cavachier se proposais comme sherpa...

- Formidable, tout s'arrange! Halalalala... Bon. Merci madame de m'aider à porter tout ca. C'est bien aimable à vous. Alors j'vais vous passer environs 12kg de vivre,es bieres sont pour vous mais le reste faut pas toucher hein, faudra me les rendre quand je serai véhiculée hein! bon, merci madame.

Elle s'échangèrent les poids et, CamilleT. en profite pour engager la conversation:

On rentre ensemble? Alors comme ca vous faites de l'escalades? curieux à votre age non?
CamilleT.
CamilleT.

Nombre de messages : 39
Etat : Décédé
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Oh le beau traineau!!! Empty Re: Oh le beau traineau!!!

Message  raoul duke Mer 1 Avr - 12:31

Lorsque que Camille T sortit sa pétoire, Raoul poussa un hurlement strident, se jeta du chariot, et se retrouva à plat ventre dans le sable du desert. Puis, a quatre pattes, il avance vers Camille, se redresse devant elle, et colle sa tete au fusil à poudre:

"Mais dis moi coquine, tu ne m'avais pas dit que tu avais un si bel engin..."

Sortant sa langue, il commence a lécher le métal et continue:

"Ca doit sacrement déculasser, tu veux pas essayer sur mn avocat, j'aimerai bien savoir quel bruit ca fait... Si, si, vas-y je te jure, c est rien qu un enfoiré d escroc... Siiii, tire lui dans le bide au moins t es sur de pas le rater a cet endroit!!!"

En retournant la tete vers Gonzo, il aperçoit la vieille:

AaaaaaAAAAaaahhhhh, putain!!!!! C est la grande la reine des chauves souris!!! Saloperie de reptile volant, tu ne m'échapperas ce coup ci, je vais te casser tes petites ailes!!!

Apres lui avoir sauté a la gorge, raoul bloqua la pauv' vieille au sol et tenta de l'étrangler...
raoul duke
raoul duke

Nombre de messages : 9
Etat : Vivant
Date d'inscription : 21/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Oh le beau traineau!!! Empty Re: Oh le beau traineau!!!

Message  CamilleT. Mer 1 Avr - 17:07

Oh putain... t'es dégueulasse mec... Non, j'gache pas d'munition pour les col blancs. ... Putain t'est dégueulasse... t'as combien de litre de bave toi? oh putain ca dégouline...

Et alors que Camille essuyait avec son t-shirt la bave du fou, il se jetta sur cavachier. teant des propos pour le moins confus ni une ni deux: Camille panique!

Quoi mais tu fais quoi! LACHE LA!! LACHE LA!!!

Les bras tendu, arme au poing elle menacait Raoul de tirer:

Déconne pas mec, déconne pas! FRICKY!! ON FAIT QUOI LA BORDEL?!
CamilleT.
CamilleT.

Nombre de messages : 39
Etat : Décédé
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Oh le beau traineau!!! Empty Re: Oh le beau traineau!!!

Message  çavachier Mer 1 Avr - 21:16

Mamie était écœurée par la larve rampante devant la jeune fille. Même le grand chapeau n’avait plus le même intérêt, il devait surement être tout gras et visqueux à l’intérieur.

« Oui j’adore ça cette ville dans les arbres ! J’ai l’impression d’avoir rajeunie de 50 ans de monter comme ça à la corde. Mais faut dire que c’est superbement aménagé avec de belles passerelles. Mais venez voir ça de prêt, Hivernage est haut perchée mais superbement installée. Vous n’avez pas le vertige au moins ? »

Mamie se retourna et chargea son sac, faisant l’erreur de quitter des yeux l’autre dingue. Elle fut surprise par l’attaque qui l’a fit chavirer par-dessus son sac. Pendant un court instant, mamie paniqua, se demanda si la fille n’allait pas tirer dans le tas avec son fusil. Mais alors qu’elle commençait à s’étouffer, çavachié retrouva ses vieux reflexes et frappa de grands coups entre les jambes de l’excité. Tous les hommes avaient unanimement ce point faible en commun, une certaine sensibilité à cet endroit Razz . Celui-ci ne faisait pas exception, il relâcha la gorge de la vieille et chercha à se protéger de la douleur en braillant.

Mamie se dégagea péniblement en récupérant son souffle.


« Rahhh ! Le Con ! Rhhh ! Touss ! Touss ! »

Se tournant vers Camille T

« Ne tire pas dessus va ! Il ne vaut pas la peine de gaspiller tes munitions. »

Puis voyant Raoul à genoux les bras entre les jambes, décida de compléter la série. Mamie fit un pas en arrière.

« Rahhh ! »

Projeta de toutes ses forces son pied, chaussé de lourdes chaussures de marche, sur les mains du braillard en écrasa les petites choses qui avaient l’air de lui faire mal. Etait ce le sable qui venait de rentrer dans sa bouche, ou la douleur qui le maintint dans le coma ? Mamie s’en foutait royalement, lorsqu’elle chargea le sac et repartit vers la communauté pour rendre à Camille ses affaires. En tout cas Raoul ne braillait plus.

« Allons-y ! Yuri devra m’offrir une dose de vodka pour me faire passer ça ! »
çavachier
çavachier

Nombre de messages : 43
Etat : Vivant
Date d'inscription : 20/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Oh le beau traineau!!! Empty Re: Oh le beau traineau!!!

Message  Dr Gonzo Jeu 2 Avr - 23:00

Gonzo observait en souriant la magnifique vision qu'il avait sous les yeux. Deux vestales à moitiés nues se présentée devant lui. Duke la langue pendante alla lécher la cuisse d'une, avant de se jeter sur la deuxième et de commencer à la culbuter. A cette vision le sang de Gonzo ne fit qu'un tour, et se rua sur la belle délaissée par Duke.

Après l'avoir prit dans ses bras et incapable de prononcer une syllabe. C'est les yeux vitreux, qu'il rapprocha sa bouche de celle de la prêtresse du sexe qu'il entendait chantonner des psaumes adressés au dieu Durex, la langue tendu vers les levres pulpeuses de la vestale ...
Dr Gonzo
Dr Gonzo

Nombre de messages : 2
Etat : Vivant
Date d'inscription : 25/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Oh le beau traineau!!! Empty Re: Oh le beau traineau!!!

Message  Fricky Ven 3 Avr - 19:24

HRP : un petit post pour m'excuser, j'aurais bien aimé vous répondre mais le temps m'a manqué. A charge de revanche les drogués Very Happy
Fricky
Fricky

Nombre de messages : 127
Etat : Vivant
Date d'inscription : 27/10/2008

http://www.fract.org/perso/index.php?cazid=22820

Revenir en haut Aller en bas

Oh le beau traineau!!! Empty Re: Oh le beau traineau!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser