Hivernage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

L'homme du désert

2 participants

Aller en bas

L'homme du désert Empty L'homme du désert

Message  Redman Lun 6 Avr - 20:07

Seulement quelques heures après avoir été relâché par Mak, drôle de type a l'allure pas vraiment humaine (Will le soupçonnait d'avoir été exposé à une dose de radiations pas vraiment commune), William Redman atteignit la lisière de la forêt. Drôle de forêt d'ailleurs. Au nord, le désert s'étendait à perte de vue, ses limites disparaissant dans la une brume de sable et de chaleur. Et, ici, subitement, ces arbres. Pour dire vrai, William n'en avait pas grand chose à faire, et de toute façon, ses facultés mentales étaient déjà suffisamment attaquées par sa traversée du désert, la présence d'une météorite à cette emplacement ne l'aurait pas plus étonné. Il était malade, malade et las. Sans réserves. Il s'appuya sur le premier arbre, comme pour vérifier qu'il ne s'agissait pas simplement d'un mirage. Il s'écroula dans son ombre et dormit quelques heures. Au réveil, il partit faire un tour des environs, dans l'espoir de trouver une source ou bien une quelconque bestiole à faire fuir. Mouvement furtif dans les arbres. Il se retourna vivement, méfiant. Il ne bougea plus. Quelques minutes plus tard, d'autres sons. Des murmures.

"Holaaaa ! Y a quelqu'un ? "

Le son de sa propre voix le surprit. Plus qu'un son, on aurait dit un râle, un sifflement presque inaudible. Maintenant persuadé qu'il y avait "quelqu'un d'autre", il reprit, d'une voix mal assurée et avec les rudiments de langage civilisé qu'ils lui restaient :

"Je demande l'hospitalité. Je suis fatigué et malade. J'ai besoin de médicaments. Je pourrai vous être utile."

Avouer sa maladie n'était peut être pas une bonne tactique, mais Will était quelqu'un de relativement simple et franc, mentir ne lui était même pas venu à l'idée.
Redman
Redman

Nombre de messages : 156
Etat : Vivant
Date d'inscription : 06/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'homme du désert Empty Re: L'homme du désert

Message  Distorsion Lun 6 Avr - 20:35

* Non loin de là, Disto était en train de pisser contre un arbuste. Son affaire étant terminée, il retournait à ses occupations, à savoir, faire la sieste...Mais un bruit de feuillage l'interpella. Ceci venait d'un peu plus loin, derrière quelques arbres et autres branches. Impossible de savoir ce qui produisait ce son. C'est donc par prudence que Disto saisit sa lance et alla titillait les feuilles sans mot dire. Lorsqu'il pu enfin apercevoir et entendre l'homme exténué, il mit sa lance en avant et lui répondit : *

Hey ?! Toi ! Putain tu vas fait flippé mec !!! Waaah r'fais pas ça Shocked Présentes toi avant !
Distorsion
Distorsion

Nombre de messages : 1105
Etat : Vivant
Date d'inscription : 03/06/2008

http://www.fract.org/perso/index.php?cazid=17662

Revenir en haut Aller en bas

L'homme du désert Empty Re: L'homme du désert

Message  Redman Lun 6 Avr - 21:50

Will fronça les sourcils. C'est quoi ce type? Il semblait un peu plus jeune que lui même. Il toussa, et parla d'une voix cassée :

"Attends attends, "me présenter"? Tu voulais que j'fasse quoi? Que j'me mette sur le seuil en gueulant "Salut, j'm'appelle Willy Redman, j'ai 26 ans et j'habitais une chouette maison au bord de la plage avant le Crash" ?
Range ton arme, garçon. Y a un tas de types qui ont des armes à feu, dehors, dans le désert. Si un de ceux là te voit arriver avec un truc comme ça, y a de fortes qu'il te fasse griller la cervelle avant que t'es pû ouvrir la bouche pour râler. Je venais juste ici pour trouver un peu d'ombre, je m'imaginais même qu'il y avait de fortes chances que j'y crève. J'savais même pas que c'était habité. "

Il toussa de nouveau, cracha un peu de sang.

"Alors, j'pourrai avoir quelque chose à boire, si c'est pas trop demander? Je sais deux trois truc qui pourraient peut être vous intéresser... "
Redman
Redman

Nombre de messages : 156
Etat : Vivant
Date d'inscription : 06/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'homme du désert Empty Re: L'homme du désert

Message  Distorsion Lun 6 Avr - 22:14

"Salut, j'm'appelle Willy Redman, j'ai 26 ans et j'habitais une chouette maison au bord de la plage avant le Crash" ?

- Ouai ouai t'aurais pu commencer par là en effet ! Merde j'pissais moi !

Range ton arme, garçon. Y a un tas de types qui ont des armes à feu, dehors, dans le désert. Si un de ceux là te voit arriver avec un truc comme ça, y a de fortes qu'il te fasse griller la cervelle avant que t'es pû ouvrir la bouche pour râler.

- J'fais avec les moyens du bord...et j'me défend c'est l'principal ! Par contre, toi, qu'est-ce que tu fais ici ? Tu connais du monde ?

* Disto était nerveux, il venait de revenir à Hivernage et il était encore stressé et énervé par son escapade. C'était pas le moment de l'emmerder. Mais pourtant il baissa sa lance, et la garda debout à la main. *

Bouges pas mon gars, je vais voir ce que je peux faire pour toi...Putain, font chier à pas savoir se nourrir eux !
Distorsion
Distorsion

Nombre de messages : 1105
Etat : Vivant
Date d'inscription : 03/06/2008

http://www.fract.org/perso/index.php?cazid=17662

Revenir en haut Aller en bas

L'homme du désert Empty Re: L'homme du désert

Message  Redman Mer 8 Avr - 17:10

- C'que j'fais ici... ? J'me suis juste pointé pour l'ombre des arbres, pour éviter de finir en barbecue tu vois ? J'peux attendre, mais j'risque vite de finir en tas de cendres si j'ai pas un truc à boire.



[HRP : par contre maintenant va falloir me donner des ordres, parce que sans ordres, j'risque pas d'glander grand chose :O ]
Redman
Redman

Nombre de messages : 156
Etat : Vivant
Date d'inscription : 06/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'homme du désert Empty Re: L'homme du désert

Message  Distorsion Mer 8 Avr - 17:37

hm ouai, en fait, j'avais pas vu que tu étais arrivé. J'arrive, on va parler de vive voix plutôt ! * click *
Distorsion
Distorsion

Nombre de messages : 1105
Etat : Vivant
Date d'inscription : 03/06/2008

http://www.fract.org/perso/index.php?cazid=17662

Revenir en haut Aller en bas

L'homme du désert Empty Re: L'homme du désert

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser