Hivernage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Bad Wolf team arrivé de nomades du nord..

5 participants

Aller en bas

Bad Wolf team arrivé de nomades du nord.. Empty Bad Wolf team arrivé de nomades du nord..

Message  homar Mar 7 Avr - 12:51

une fréquence inconnue tente d'entrer en contact avec vous...
Une voix ce distingue au milieu des craquements et bruits parasites...

-Allo,...ChhrrrIIii.....Hivernage vous me recevez?.Fffffrrrrrrr....,..je suis Homar, nomade des terres du Nord,...Je cherchais a rejoindre votre ville depuis un bon moment,.je suis un grand ami de Cary Grant et d'ALPOUNK, et a la mort de mon frère, et d'après ses dires, il sont ici.....Chhhrrrrr...

J'me permet donc de vous proposer mes CCrrraaaa.ccchhhhh ..services, et passer l'été dans votre belle demeure.....si rare dans cette zone...
j'ai quelques babioles a troquer et nous pouvons mettre nos compétences d'artisanal a votre service...
Quelle sont les condition pour intégrer votre caste de survivant?..

..sa respiration ce force,....il reprend sont souffle....


FffffCHhrrrrriiiii....il fait chaud ici.... et ça fait un moment qu'on bourlingue..., On est pas encore dans la zone,..mais a la prochaine lune on sera arrivé....

J'ai entendu dire qu'il fallait passer une visite médicale..?....Bon,....ok on s'y soumettra....

Au plaisir de vous entendre...CHHHHRrrrr..FFFFffffff

Homar,..terminé..


Dernière édition par homar le Mer 8 Avr - 1:54, édité 1 fois
homar
homar

Nombre de messages : 4
Etat : Vivant
Date d'inscription : 07/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bad Wolf team arrivé de nomades du nord.. Empty Re: Bad Wolf team arrivé de nomades du nord..

Message  al pounk Mar 7 Avr - 20:24

Homar! Homar! c'est toi putain tu m'as tué!!!!
ouais bon en attendant que les huiles se décident je te réponds bienvenu à toi et ton compagnon de route ça fait plaisir de voir que tu as survécu à la traversé et je pense qu'il y a du travail pour toi ici ainsi qu'un repos bien mérité.......
al pounk
al pounk

Nombre de messages : 22
Etat : Vivant
Date d'inscription : 03/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bad Wolf team arrivé de nomades du nord.. Empty Re: Bad Wolf team arrivé de nomades du nord..

Message  Distorsion Mar 7 Avr - 20:42

Hey, tu t'es pris pour qui de souhaiter la bienvenue au nom d'Hivernage ? J'm'en tape que ce soit vos potes moi !!

.....
....
.......

Rooo ça va j'rigole !! Ils seront peut-être les bienvenus...
Homar, contactes moi en privé pour me dire qu'est-ce que vous avez à troquer !
Distorsion
Distorsion

Nombre de messages : 1105
Etat : Vivant
Date d'inscription : 03/06/2008

http://www.fract.org/perso/index.php?cazid=17662

Revenir en haut Aller en bas

Bad Wolf team arrivé de nomades du nord.. Empty Re: Bad Wolf team arrivé de nomades du nord..

Message  CARY Mar 7 Avr - 21:33

désole disto! c'est les retrouvailles WHAOU!! homar mon frère t'est en vie depuis tout ce temps rapplique tu vas vas voir c' est le super pied ici gonzes a gogo bon ! les patrons du coin sont un peut rude mais pas mauvais cheval !!! HA! HA ! comme t'est un garçon poli et bosseur tu devrais pas avoir de mal a vendre ta came
en tout cas avec al pounck on t'attend avec une bonne bouteille on vas se faire une chouille a tout casser
CARY
CARY

Nombre de messages : 29
Etat : Vivant
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bad Wolf team arrivé de nomades du nord.. Empty Re: Bad Wolf team arrivé de nomades du nord..

Message  homar Mer 8 Avr - 2:02

YIIIIPPAAAAA..!!!!..c'est bon d'vous entendre les gas,....quesqu'on va ce mettre,..Fffffcchhhh

je suis pas loin de tout façon,.CrrrrrCcc.et c'est ok pour moi Distorsion,..j't'envoi la liste,...

Mais dites,...PffffffffFFff

homar marque un temps d'arrêt...

c'est normal tout ses zombis autour,..z"avez pas fait le ménage encore?...ça fait bizarre quand on arrive,...je comprend pourquoi vous faites passer une visite médicale,..Mais pour ma part, je bave pas, mes yeux n'ont pas de croute,..et j'chuis en pleine forme,...FfffCccccrrr..
homar
homar

Nombre de messages : 4
Etat : Vivant
Date d'inscription : 07/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bad Wolf team arrivé de nomades du nord.. Empty Re: Bad Wolf team arrivé de nomades du nord..

Message  al pounk Mer 8 Avr - 10:10

je croyais faire parti de l'hivernage tout simplement cher disto, tu sais réparer vos armes a la demande tout ça, autant pour moi......
al pounk
al pounk

Nombre de messages : 22
Etat : Vivant
Date d'inscription : 03/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bad Wolf team arrivé de nomades du nord.. Empty Re: Bad Wolf team arrivé de nomades du nord..

Message  Distorsion Mer 8 Avr - 11:38

Bon bon j'rigolais Pounk, stresses pas !
Distorsion
Distorsion

Nombre de messages : 1105
Etat : Vivant
Date d'inscription : 03/06/2008

http://www.fract.org/perso/index.php?cazid=17662

Revenir en haut Aller en bas

Bad Wolf team arrivé de nomades du nord.. Empty Re: Bad Wolf team arrivé de nomades du nord..

Message  al pounk Mer 8 Avr - 13:34

no problemo! mais putain where is this motherfuckin Bill Murray!!!!! afro
al pounk
al pounk

Nombre de messages : 22
Etat : Vivant
Date d'inscription : 03/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bad Wolf team arrivé de nomades du nord.. Empty Re: Bad Wolf team arrivé de nomades du nord..

Message  homar Mer 8 Avr - 22:51

soudain, de l'émetteur d'Homar sortie un craquelent inquietent et vous distinguez des bruit de lutes, des cris et finalement:...

Putin..!!!Merde...c'est quoi ce délire,...j'me suis fait tomber dessus par les LSD,...Raoul duke et sa bande,..vous les connaissez?..putin j'vais claquer a deux doigts de chez vous...faut lui dire d'arrêter ou venir me soutenir sinon il vont me refaire la peau...c'est pas qu'il me faut peur mais il ont déjà buter mon compagnon,...qui avait une parti des stock a dealer avec vous.......
Putin de vie de chien.!!!!!
homar
homar

Nombre de messages : 4
Etat : Vivant
Date d'inscription : 07/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bad Wolf team arrivé de nomades du nord.. Empty Re: Bad Wolf team arrivé de nomades du nord..

Message  al pounk Mer 8 Avr - 23:20

a tout l'hivernage je pars aider homar j'essaie de nous ramener...... complètement allumés les LSD putain .....al part en courant en modissant le temps de sa vielle Triumph.....
al pounk
al pounk

Nombre de messages : 22
Etat : Vivant
Date d'inscription : 03/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bad Wolf team arrivé de nomades du nord.. Empty Re: Bad Wolf team arrivé de nomades du nord..

Message  al pounk Mer 8 Avr - 23:31

finallement avec ou sans Triumph al reste encore véloce ola z'envoyez l'échelle! afro
al pounk
al pounk

Nombre de messages : 22
Etat : Vivant
Date d'inscription : 03/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bad Wolf team arrivé de nomades du nord.. Empty Re: Bad Wolf team arrivé de nomades du nord..

Message  nicky sentoro Jeu 9 Avr - 2:22

"Des kangouyrou jte dis ! Ils etaient deux et armés jusqu'au dent. C'etait eux ou moi merde !"

Bruit d'un coup mat pour enfin entendre un bruit de raclement de gorge.

"Tu vas la fermer junkie à la con !"


Finalement la voix de l'homme se fait entendre bien plus forte avant.

"Allo, allo. Ici nicky. Bon comme vous avez du le savoir il y a eu un petit accrochage avec deux de vos compatriote. Faut savoir déjà que j'ai rien contre les putains de communiste. En fait mon pote raoul a cru voir des saloperie de kangourou et il a pas hesité à les attaquer mais boin il y a rien de grave.
Bon ok c'est vrai ya cadavre sur le planché mais bon le principal c'est on a pas touché auy plus important, non ?"


Le son de la radio que l'on pose.

"Putain d'enfoiré de junkie à la con ! Ta interêt a ce que l'on est pas de problême. Sinon jte jure que ton prochain tripe va se terminer au fond d'un trou dans ce puytain de desert de cul terreux de merde !"
nicky sentoro
nicky sentoro

Nombre de messages : 5
Etat : Vivant
Date d'inscription : 25/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bad Wolf team arrivé de nomades du nord.. Empty Re: Bad Wolf team arrivé de nomades du nord..

Message  al pounk Jeu 9 Avr - 9:16

euh vous envoyez l'echelle svp!
al pounk
al pounk

Nombre de messages : 22
Etat : Vivant
Date d'inscription : 03/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bad Wolf team arrivé de nomades du nord.. Empty Re: Bad Wolf team arrivé de nomades du nord..

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser