Hivernage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Voyage en eau trouble.

3 participants

Aller en bas

Voyage en eau trouble. Empty Voyage en eau trouble.

Message  Alia Mer 29 Avr - 10:43

Les étoiles montraient leur bout du nez au travers des feuillages denses des arbres. Un semi clarté envahissait hivernage, et le silence avait déployé ses bras au dessus des habitants. Une certaine humidité se déposait lentement accompagnant la fraicheur de la nuit.

Debout, sa veste à cheval sur son épaule, son sac sur l'autre, elle laisse échapper un long soupir.

Bien qu'elle avait été accueilli à bras ouvert, elle ne se sentait pas à sa place. Impossible de trouver ou était la sienne dans cet univers ou la violence était banni et ou une certaine sécurité régnait grâce à tous ces gens. Elle travaillait pour fournir de l'eau pour la communauté. Mais à part ça. Une fois sorti de son train train quotidien, c'était le néant. Les évènement passés avaient eu raison d'elle.

Quand à y repensé, la gifle qu'elle avait d'ailleurs assener à Jerk, bien que celui-ci reposait maintenant en paix, était sujet à regrets. Elle se souvient des paroles que sa mère lui disait quand celle-ci commençait à douter d'elle.

Il ne faut jamais regretter, seulement assumer.

Elle n'assumait pas, étant donné le résultat. Elle allait donc se dégourdir les jambes en dehors d'hivernage. C'est d'un pas nonchalant qu'elle commença sa route en vérifiant qu'elle avait bien sa radio sur elle.
Alia
Alia

Nombre de messages : 297
Localisation : Nul part ailleurs
Etat : Vivant
Date d'inscription : 26/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Voyage en eau trouble. Empty Re: Voyage en eau trouble.

Message  Monseigneur Dantageul Mer 29 Avr - 11:01

Ma fille!

Ne pars pas!

L'Eglise a besoin de toi ici meme!

Viens dans mes quartiers, Distorsion et moi nous devons te parler, tu seras libre de partir apres, si tu le veux toujours.
Monseigneur Dantageul
Monseigneur Dantageul

Nombre de messages : 38
Etat : Vivant
Date d'inscription : 24/11/2008

http://www.fract.org/perso/index.php?cazid=24364

Revenir en haut Aller en bas

Voyage en eau trouble. Empty Re: Voyage en eau trouble.

Message  Alia Mer 29 Avr - 11:14

Sursaute et fait volte face. Ne s'étant pas attendu à rencontrer du monde le temps de sortir de l'hivernage. Elle plisse alors le front, méfiante. Lui et Distorsion. Vouloir lui parler. Qu'avait-ils de si important à lui dire?

- Pas d'église ici. Et pourquoi cette ..... église avoir besoin de moi. Moi n'avoir aucune importance aux yeux de la communauté. Alors toi quoi me vouloir? Et Disto. Quoi vouloir aussi. Mais par respect, je suivrais vous.

Puis celle-ci emboite le pas de l'homme d'église.
Alia
Alia

Nombre de messages : 297
Localisation : Nul part ailleurs
Etat : Vivant
Date d'inscription : 26/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Voyage en eau trouble. Empty Re: Voyage en eau trouble.

Message  Distorsion Mer 29 Avr - 11:18

Église, église, église !! Me parlais pas de ça....!
Et toi Alia, dis pas que tu n'as aucune importance s'il te plaît !
Distorsion
Distorsion

Nombre de messages : 1105
Etat : Vivant
Date d'inscription : 03/06/2008

http://www.fract.org/perso/index.php?cazid=17662

Revenir en haut Aller en bas

Voyage en eau trouble. Empty Re: Voyage en eau trouble.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser