Hivernage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Parmi les fourmis

2 participants

Aller en bas

Parmi les fourmis Empty Parmi les fourmis

Message  Esteban Ven 1 Mai - 19:43

Un gamin agite les bras en contrebas de la ville et, mettant ses mains autour de la bouche pour former un entonnoir, crie
Hey... Salut, vous avez une p'tite place? Y a... Son regard se tourne vers l'ouest, rapidement un malade avec un casque de hockey qui attaque du monde par là, et moi j'veux pas crever

Au fait, moi c'est Esteban, hein?! Puisatier, chasseur et coupeur de bois... Coup d'oeil inquiet vers la ville batie dans les arbres
Enfin, heuuu, j'veux dire... j'peux couper du bois, si vous avez besoin, hein?! Pas couper VOS arbres, bien sur.

Hum.. hummpff... Bon ben... voilà, quoi...

Une... une échelle?
Esteban
Esteban

Nombre de messages : 5
Etat : Vivant
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Parmi les fourmis Empty Re: Parmi les fourmis

Message  Alia Ven 1 Mai - 20:10

Alia avait entendu le jeune brailler en bas, et balança l'échelle sans avoir regarder s'il se trouvait a bonne distance pour ne pas se la prendre sur le coin du nez.

Et c'est un:


- Oops.....regarde en bas.... Ola Esteban! voila, allez toi grimper vite.

Puis elle observe le nouvel arrivant. Jeune, très jeune qu'il était. Trop jeune? Et il était seul. Comment avait-il fait pour survivre dans ce désert.
Alia
Alia

Nombre de messages : 297
Localisation : Nul part ailleurs
Etat : Vivant
Date d'inscription : 26/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser