Hivernage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Bien le bonjour!!

3 participants

Aller en bas

Bien le bonjour!! Empty Bien le bonjour!!

Message  Raymond Latrik Ven 6 Fév - 22:28

L'homme nommé Raymond Latrik venait d'arriver en ville dernierement accompagné d'un groupe de voyageurs, il avait l'air hirsute et on devinait a son aspect qu'il avait passé un long moment a errer dans le desert. Il se racla la gorge d'une toux seche et pris la parole sur un ton bourru

Salut a vous habitants d'Hivernage! J'me presente Raymond Latrik pour vous servir, surtout les dames d'ailleurs Wink !!!!

Tout d'abord je tiens a vous remercier de votre hospitalité, ça f'sais plusieurs jours que je tournais en rond avec mes compagnons dans le desert, et votre petite communauté me semble un bien bon endroit pour reprendre se reposer un peu.

Je vous propose de mettre mes ptits talents d'herboriste a votre service, il parait que vous etes un peu juste niveau medocs dans le coin, j'ai surement quelques ptites decoctions apprises sur la route a vous montrer!!

Allez j'vais me mettre au boulot, je crois avoir compris qu'il faut que je rejoigne un groupe j'y vais de ce pas


L'homme fit demi tour puis revint sur ses pas, une lueur traversa son regard et il s'adressa a nouveau a la petite troupe avec un air malicieux

Dites au fait, j'me demande si vous connaissez une boisson qui s'appelle "ptit blanc-sec-frais", perce que si vous en aviez moi ça me stimule pour bosser, si vous voyez s'que j'veux dire... Rolling Eyes
Raymond Latrik
Raymond Latrik

Nombre de messages : 2
Etat : Vivant
Date d'inscription : 06/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour!! Empty Re: Bien le bonjour!!

Message  Distorsion Ven 6 Fév - 23:52

* Les nouveaux arrivants étaient tous différents et tous plutôt bien vivants ! Le Squat devait être dynamique se dit Disto. *

Bonjour Raymond ! Tu as fait le bon choix en venant ici ! Alors ça te plait de faire tarzan dans les arbres hein ? Bon, tout est pas bien attaché encore, mais normalement, aucun risque de chute ! Si tu aperçois un mec qui ose pas monter au arbres, c'est Bad Things, il a le vertige et a peur, mais il est sympa Laughing

Bon, à part ça ! Pour savoir ce que tu dois faire, rejoins Yuri pour les médocs...mais ni lui ni moi n'avons de "ptit blanc-sec frais", désolé !
Distorsion
Distorsion

Nombre de messages : 1105
Etat : Vivant
Date d'inscription : 03/06/2008

http://www.fract.org/perso/index.php?cazid=17662

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour!! Empty Re: Bien le bonjour!!

Message  Christophe Jésus Lun 9 Fév - 8:51

Salut Raymond! Contente de bosser avec toi. Hésites pas à passer à la serre, plus on est de fous plus on rit.
Tu m'excuses un moment, j'ai à faire à la radio.
Christophe Jésus
Christophe Jésus

Nombre de messages : 86
Etat : Vivant
Date d'inscription : 22/12/2008

http://www.fract.org/perso/index.php?cazid=25791

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour!! Empty Re: Bien le bonjour!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser