Hivernage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Deux nouvelles

+4
Distorsion
Redman
Ravelle Sorgue
Madoka
8 participants

Aller en bas

Deux nouvelles Empty Deux nouvelles

Message  Madoka Lun 27 Avr - 22:18

Deux jeunes asiatiques approche d'Hivernage et pénètre dans la communauté après avoir été acceptée par Ravelle. L'une d'elles semble prendre un peu la tête du groupe que sont ces deux jeunes femmes et approche de Ravelle à distance raisonnable semblant pour le moins inquiète

"Bonsoir et merci de nous avoir accueilli. Je m'appelle Madoka et mon est amie s'appelle Kanako"
Madoka
Madoka

Nombre de messages : 10
Etat : Vivant
Date d'inscription : 27/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Deux nouvelles Empty Re: Deux nouvelles

Message  Ravelle Sorgue Lun 27 Avr - 22:38

**Ravelle les attendait. La communauté dans les arbres venait de faire descendre l'échelle pour deux jeunes femmes des plus étranges. Loin, très loin de ce que la nomade avait l'habitude de croiser. De toute évidence ces deux là n'était pas à leur aise. Quoi de plus normal après tout? Leur communauté venait de bruler, leurs amis venaient de perdre la vie et elles se retrouvait comme deux brebis égarées dans les branches d'une communauté que venait de fuir le chef de leur ancien groupe.

Alors qu'elles étaient restées à distance raisonnable, Ravelle s'approcha avec son arme accroché en bandoulière sur le dos. Un pas, deux pas, trois pas... Il ne lui en fallait pas plus pour pouvoir poser sa main sur l'épaule de Madoka.**


Bienvenue à l'Hivernage... Vous n'avez rien a craindre ici. Si vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hésitez pas à en parler. Les gens d'ici sont assez paisibles.

Ah! Il y a une espèce de Gn-homme qui court un peu partout! Méfiez vous de lui! Il a tendance à jouer au voyeur avec les jolies femmes!
Ravelle Sorgue
Ravelle Sorgue

Nombre de messages : 383
Etat : Vivant
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Deux nouvelles Empty Re: Deux nouvelles

Message  Madoka Lun 27 Avr - 22:43

Elle regardait la manière dont la ville avait été construite et semblait presque émerveillée. Après avoir reculé d'un demi pas l'asiatique sursauta quand Ravelle posa la main sur son épaule lâchant son bâton de marche qui s'avère être une lance mais elle ne doit pas bien savoir s'en servir vu sa façon de le tenir pointe en bas.

"Merci .. Et bien puisque vous le proposer mademoiselle, un coin pour dormir Kanako et moi serait appréciable. en dehors de cela je suis toute prête à travailler pour aider la communauté à vivre. Si cela peut aider je suis médecin"

Elle guettait la réaction de Ravelle et d'autres éventuelles habitants
Madoka
Madoka

Nombre de messages : 10
Etat : Vivant
Date d'inscription : 27/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Deux nouvelles Empty Re: Deux nouvelles

Message  Ravelle Sorgue Lun 27 Avr - 22:59

Médecin tu dis? Intéressant ça...
J'aurais bien quelque chose à te demander effectivement!


**Alors qu'elle parlait, le regard de Ravelle s'était détourné ver une silhouette masculine passant par là...**

Redman! Viens là!

**S'adressant à nouveau à la jeune femme**
Il y a quelques jours il essayé de mettre le feu à la ville... Il est... comment dire...Un peu dérangé... Je crois que de temps à autre il déconnecte totale et qu'il ne sait plus ce qu'il fait!

En fait pour l'arrêter j'ai été obligée d'intervenir... Et le réssultat aujourd'hui est un peu supurant... Tu pourrais jeter un coup d'œil?
Ravelle Sorgue
Ravelle Sorgue

Nombre de messages : 383
Etat : Vivant
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Deux nouvelles Empty Re: Deux nouvelles

Message  Madoka Lun 27 Avr - 23:01

Elle regarde l'un puis l'autre, puis revient a Redman pour finir sur Ravelle

"Bizarre ? Que voulez vous dire ? Enfin je veux bien voir ce que je peux faire mais je ne suis pas psychiatre vous savez ..."

Elle se demande ce que cela lui réservait mais elle le saurait bien assez tot sans doute

********
HRP : je supprimerais et répondrais en conséquence Smile


Dernière édition par Madoka le Lun 27 Avr - 23:12, édité 1 fois
Madoka
Madoka

Nombre de messages : 10
Etat : Vivant
Date d'inscription : 27/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Deux nouvelles Empty Re: Deux nouvelles

Message  Redman Lun 27 Avr - 23:01

Lorsque Ravelle interpella Redman, qui portait plusieurs planches à l'atelier, il cala celles-ci contre la rambardes de la passerelle et s'approcha des nouvelles arrivantes, deux jolies asiatiques. Il leur sourit, ce qu'il avait l'habitude de faire quand Ravelle ou Distorsion parlaient de l'Incident, l'air de dire "je ne suis pas fou".

"Euh... mon oreille... ouais. C'est un peu noircis là... C'est assez douloureux."

Alors qu'il montrait sa plaie, il jeta un regard en coin à Ravelle, sourire aux lèvres. Il savait qu'elle avait fait ce qu'il fallait faire, mais l'imaginer en train de faire griller son oreille le faisait doucement rigoler.

"Euh... Tout va bien... Je suis psychologiquement stable" crut-il bon d'ajouter.


Dernière édition par Redman le Lun 27 Avr - 23:27, édité 1 fois
Redman
Redman

Nombre de messages : 156
Etat : Vivant
Date d'inscription : 06/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Deux nouvelles Empty Re: Deux nouvelles

Message  Distorsion Lun 27 Avr - 23:18

* Disto passa par là rapidement, visiblement pressé. Mais il ne pouvait jamais s'empêcher de dire bonjour, d'autant plus à deux jeunes femmes. *

Bonjour mesdemoiselles, je suis Distorsion, je vous souhaite la bienvenu, et je m'excuse de ne pas pouvoir vous accueillir plus que ça, je suis occupé. A la prochaine surement !
Distorsion
Distorsion

Nombre de messages : 1105
Etat : Vivant
Date d'inscription : 03/06/2008

http://www.fract.org/perso/index.php?cazid=17662

Revenir en haut Aller en bas

Deux nouvelles Empty Re: Deux nouvelles

Message  Melkavia Lun 27 Avr - 23:42

Melk, toujours à fureter ça et la dans la cité, vi de loin l'arrivée des deux nouvelles. Plutôt réjouie, elle alla à leurs rencontre, arrivant à point nommé.

Salut vous! Moi c'est Melk, heu je vois que vous avez déjà fait la connaissance avec Ravelle.

Alors vous venez d'ou? Nous c'est du désert en gros...
Melkavia
Melkavia

Nombre de messages : 171
Etat : Vivant
Date d'inscription : 03/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Deux nouvelles Empty Re: Deux nouvelles

Message  Madoka Lun 27 Avr - 23:48

Elle regarda l'oreille se demandant si effectivement cela pouvait venir d'un feu ... mais dur à dire sans vraiment s'approcher et la bizarrement elle n'était pas très en confiance même si les gens semblait tout à fait accueillant, il faut dire qu'il venait a ce qu'on racontait de balancer une partie de leur ancienne communauté au séno. Vrai ou pas ça a de quoi vous laisser sur vos gardes quand on risque d'y laisser sa peau

"Il faudrait que je vois ça au calme, vous avez un cabinet médicale peut être ?"

Elle regagna un pas en arrière son amie et sourit un peu à la nouvelle venue

"Bonsoir mademoiselle, je m'appelle Madoka et je viens du désert aussi"
Elle sourit légèrement amusée
"Avant ça je venais d'asie comme vous pouvez vous en douter"
Madoka
Madoka

Nombre de messages : 10
Etat : Vivant
Date d'inscription : 27/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Deux nouvelles Empty Re: Deux nouvelles

Message  Melkavia Lun 27 Avr - 23:56

Asie? hum non jamais entendu parler. Est-ce une de ces étendus que l'on nommait continent avant le crash? J'avoue je ne sais pas de quel "continent" je viens; mais je me souviens que ma mère me parlait souvent de la terre et de tout ça...

Voyant qu'elle se perdait dans son monologue..

Bon, je suppose que si vous êtes ici c'est pas pour rester à la porte, et quitte à me faire taper sur les doigts, allons vous faire visiter la cité! Qu'en pensez vous? Ravelle tu viens?
Melkavia
Melkavia

Nombre de messages : 171
Etat : Vivant
Date d'inscription : 03/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Deux nouvelles Empty Re: Deux nouvelles

Message  Ravelle Sorgue Mar 28 Avr - 0:06

**Ravelle esquissa à sourire**

Pourquoi pas! je vais voir comment tu te débrouilles en guide touristique! Surement mieux que moi puisque je passe mon temps à la vigie...

Il faudra montrer la salle commune pour qu'elles puissent y déposer leurs affaires pour dormir aussi!

(dsl pas trop le temps)
Ravelle Sorgue
Ravelle Sorgue

Nombre de messages : 383
Etat : Vivant
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Deux nouvelles Empty Re: Deux nouvelles

Message  Madoka Mar 28 Avr - 0:08

Madoka sourit un petit peu
"Et bien puisque vous le proposer pourquoi pas, une visite guider ne sera pas un luxe pour notre nouveau chez nous"
Elle approcha un peu de Melkavia attendant néanmoins son amie
Madoka
Madoka

Nombre de messages : 10
Etat : Vivant
Date d'inscription : 27/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Deux nouvelles Empty Re: Deux nouvelles

Message  Alia Mar 28 Avr - 13:24

Non loin, Alia observait l'arrivée des deux nouvelles dans son coin. Sans se faire voir. Les genoux pliés, un coude sur l'un, et l'autre bras tendu nonchalamment sur l'autre genou. Un sourire amusé s'afficha sur son minois.
Alia
Alia

Nombre de messages : 297
Localisation : Nul part ailleurs
Etat : Vivant
Date d'inscription : 26/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Deux nouvelles Empty Re: Deux nouvelles

Message  Monseigneur Dantageul Mar 28 Avr - 19:40

Croisant les deux nouvelles au cours de leur visite de la ville, Dantageul les regarde un instant et les jauge, avant de leur adresser la parole

"Mes enfants, je suis heureux de constater que Hurra Torpedo ne s'etait pas entoure que de mecreants.
Le pardon de Dieu est accecible a tous ceux qui regretent sincerement leurs peches, et votre seule presence ici prouve que tel est votre cas.

Je suis heureux de vous acceuillir au sein de notre grande Eglise, je suis a votre disposition pour vous recevoir en confession si vous le souhaitez."

Il sera bien temps de leur expliquer plus tard le sens du mot confession pour Monseigneur Dantageul...


Dernière édition par Monseigneur Dantageul le Mer 29 Avr - 11:45, édité 1 fois
Monseigneur Dantageul
Monseigneur Dantageul

Nombre de messages : 38
Etat : Vivant
Date d'inscription : 24/11/2008

http://www.fract.org/perso/index.php?cazid=24364

Revenir en haut Aller en bas

Deux nouvelles Empty Re: Deux nouvelles

Message  Madoka Mar 28 Avr - 19:44

La jeune fille hoche la tête à l'adresse de l'homme et semble un peu perplexe

"S'entourer ? On ne peut pas vraiment dire que j'étais proche de Monsieur Torpedo. Je crois que je l'ai vu une fois le jour de mon arrivée ou il m'a attribuer une cabane en vertu de mes talents de médecin et une seconde fois peu avant le départ ou il m'a brusquer .... Je ne pense pas qu'on puisse dire que je sois très proche de lui"
Madoka
Madoka

Nombre de messages : 10
Etat : Vivant
Date d'inscription : 27/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Deux nouvelles Empty Re: Deux nouvelles

Message  Distorsion Mar 28 Avr - 19:53

* regarde méchamment Dantageul. *

C'est pas une église ici !! Si tu en veux une tu te la construits !
Il est fou lui !
Distorsion
Distorsion

Nombre de messages : 1105
Etat : Vivant
Date d'inscription : 03/06/2008

http://www.fract.org/perso/index.php?cazid=17662

Revenir en haut Aller en bas

Deux nouvelles Empty Re: Deux nouvelles

Message  Monseigneur Dantageul Mar 28 Avr - 19:55

prenant la main de Madoka tout en ignorant superbement la remarque de Distorsion

Ainsi ce mecreant t'a violentee, mon enfant?
Cela ne m'etonne pas vraiment, un homme qui fait frire la moitie de ses concitoyens est forcement un violent pathologique! Mais il ne te fera plus de mal, Dieu, dans sa grande sagesse, l'a fait mettre hors d'etat de nuire.

Quel traumatisme cela a du etre pour toi, ma fille...
Nous pouvons en parler quand tu voudras, la porte de mes quartiers t'est grande ouverte.


Dernière édition par Monseigneur Dantageul le Mer 29 Avr - 11:46, édité 1 fois
Monseigneur Dantageul
Monseigneur Dantageul

Nombre de messages : 38
Etat : Vivant
Date d'inscription : 24/11/2008

http://www.fract.org/perso/index.php?cazid=24364

Revenir en haut Aller en bas

Deux nouvelles Empty Re: Deux nouvelles

Message  Madoka Mar 28 Avr - 20:03

Précédemment échaudée par les approche physique masculine elle retira poliment sa main des pattes du religieux

"C'est aimable merci, je m'en souviendrais monsieur Dantageul"

Elle se rapprocha de nouveau de son amie de voyage
Madoka
Madoka

Nombre de messages : 10
Etat : Vivant
Date d'inscription : 27/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Deux nouvelles Empty Re: Deux nouvelles

Message  Monseigneur Dantageul Mar 28 Avr - 20:15

un peu decu, forcement, mais n'en laissant rien paraitre, Dantageul recule d'un pas

"He bien bonne visite alors, mon enfant.
Je vais travailler a la construction de notre cathedrale, puisque Môssieur Distorsion m'y autorise."


Dernière édition par Monseigneur Dantageul le Mer 29 Avr - 11:46, édité 1 fois
Monseigneur Dantageul
Monseigneur Dantageul

Nombre de messages : 38
Etat : Vivant
Date d'inscription : 24/11/2008

http://www.fract.org/perso/index.php?cazid=24364

Revenir en haut Aller en bas

Deux nouvelles Empty Re: Deux nouvelles

Message  Madoka Mar 28 Avr - 20:17

"Bonne chance et bon courage monsieur"
Elle le regarda s'éloigner avant d'en revenir à ses hôtes
Madoka
Madoka

Nombre de messages : 10
Etat : Vivant
Date d'inscription : 27/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Deux nouvelles Empty Re: Deux nouvelles

Message  Distorsion Mar 28 Avr - 20:29

Euh, j'ai dit hein, parce qu'une cathédrale, c'eest pas très discret je trouve, et ça coute cher !
Distorsion
Distorsion

Nombre de messages : 1105
Etat : Vivant
Date d'inscription : 03/06/2008

http://www.fract.org/perso/index.php?cazid=17662

Revenir en haut Aller en bas

Deux nouvelles Empty Re: Deux nouvelles

Message  Alia Mar 28 Avr - 21:15

Alia sourit, puis s'allonge pour faire une sieste en mettant sa veste sur la tête.
Alia
Alia

Nombre de messages : 297
Localisation : Nul part ailleurs
Etat : Vivant
Date d'inscription : 26/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Deux nouvelles Empty Re: Deux nouvelles

Message  Melkavia Mar 28 Avr - 23:57

Puisque tout le monde semblait en avoir fini avec les présentations, les mondanités et les condoléances, Melk invita les deux femmes à la suivre.

- Si vous voulez bien, nous allons passer immédiatement à la grande salle, vous pourrez vous y décharger de vos ballots. Ceci dit, un conseil tout de même : prenez garde à vos pas; un faux pas est vite arrivé sur ces chemins arboricoles.

Le petit groupe, Melkavia en tête, pris le chemin de la salle commune. Quelques têtes se tournaient ça et la sur leur passage sans plus de commentaires. Elles furent en peu de temps aux portes de la salle; les demoiselles purent s'alléger rapidement et le groupe pu commencer la promenade..
Melkavia
Melkavia

Nombre de messages : 171
Etat : Vivant
Date d'inscription : 03/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Deux nouvelles Empty Re: Deux nouvelles

Message  Kanako Mer 29 Avr - 11:58

L'autre asiatique se laisse guider, du début à la fin. Peu impliquée, absente diraient même certains, elle ne dit mot, se contentant de s'incliner poliment, à la japonaise, à chaque fois pour saluer les gens. Elle semble d'une grande sérénité, d'une grande maîtrise d'elle-même, sous un fond de mélancolie et de zen.

Kanako

Nombre de messages : 1
Etat : Vivant
Date d'inscription : 29/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Deux nouvelles Empty Re: Deux nouvelles

Message  Madoka Sam 2 Mai - 14:00

L'asiatique sourit un peu et suivit leur guide

"C'est très gentil de nous faire visiter. Cela fait longtemps que vous êtes ici ? C'est très original comme manière d'habiter. D'ou vient cette idée d'habiter dans les arbres ?"
Madoka
Madoka

Nombre de messages : 10
Etat : Vivant
Date d'inscription : 27/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Deux nouvelles Empty Re: Deux nouvelles

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser