Hivernage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Des nouvelles!?

+3
Darla
Alia
Samura
7 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Des nouvelles!? Empty Des nouvelles!?

Message  Samura Mar 5 Mai - 7:57

- Hallo Hivernage !?
C'est Samura sur la fréquence . Je viens prendre des nouvelles . Cela fait presque un an que nous sommes partis mes compagnons et moi et je suis très curieux de savoir comment cela se passe chez vous depuis .

Comment vont Yuri le militaire Russe ? Et Fricky ? Et bien sur notre grand ami commun ... Distorsion ?
J'ai su, après mon passage, que vous aviez construit les habitations dans les arbres ... confortable ?

Enfin ... quelqu'un m'entend ?
Samura
Samura

Nombre de messages : 46
Etat : Vivant
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles!? Empty Re: Des nouvelles!?

Message  Alia Mar 5 Mai - 11:18

Les ondes vibraient encore sur le son d'une voix inconnue aux oreilles d'Alia. Sourcils froncés, elle s'approche et réponds.

- Ola! Oui quelqu'un ici. Amis à toi sont pas là. Et confortable ...... puis marque un temps d'arrêt avant de reprendre. Toi quoi vouloir?

Elle avait appris à se méfier, surtout par les temps qui courraient.


(HJ/ Samura, change la couleur de ton texte c'est illisible, merci alien )
Alia
Alia

Nombre de messages : 297
Localisation : Nul part ailleurs
Etat : Vivant
Date d'inscription : 26/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles!? Empty Re: Des nouvelles!?

Message  Samura Mar 5 Mai - 19:15

( HRP : Ha !? J'ai toujours utilisé cette couleur ici . ^^ Surement votre changement de "theme" en présentation de forum ... )

- Une voix que je ne connais pas ... vous ne vous présentez pas ?

Ce que je veux, je l'ai deja dit ... prendre des nouvelles de cette communauté .
Dire que Yuri, Fricky et Distorsion sont des amis et un bien grand mot . Disons que la tension était montée il y a bientot un an entre eux et mon équipe .

Alors, à qui es je l'honneur sur cette fréquence ?
Que deviens cette communauté ?
Et si les trois hommes que j'ai cité ne sont plus là ... pourquoi ?
Samura
Samura

Nombre de messages : 46
Etat : Vivant
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles!? Empty Re: Des nouvelles!?

Message  Alia Mar 5 Mai - 19:53

(hj/je te remercie pour la couleur Laughing )

Alia était confuse. Il était clair que ce n'était pas du tout son genre de ne pas se présenter.

- Pardon, désolé. Moi être Alia. Mais moi avoir peur d'avoir mauvaises nouvelles pour vous. Moi pas être la quand être arrivé, mais Yuri être mort. Moi pas savoir quoi c'est passé. Sinon pour les autres moi pas dit que plus là, moi dire que pas là seulement. Ils sont partis faire un tour autour de Hivernage.

Elle s'assied devant la radio, se prenant la tête dans ses mains.
Alia
Alia

Nombre de messages : 297
Localisation : Nul part ailleurs
Etat : Vivant
Date d'inscription : 26/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles!? Empty Re: Des nouvelles!?

Message  Samura Mer 6 Mai - 3:49

(hrp:De rien ^^.)

- Alia donc ...
Enchanté Alia .
Donc Yuri est mort .
Après avoir cru que j'allais attaquer Hivernage et qu'il avait armé les habitants contre moi, il est mort .
Ainsi va la survie Alia . J'éspère que de votre coté tout se passera bien pour la suite .
Faites bien des réserves de medicaments et de nourriture . Mais bon, vous devez savoir quoi faire .

Et pour Fricky et Distorsion, s'ils font un tour, ils comptent quand même revenir dans leur communauté adorée !?
Dites moi Alia, il y a toujours un animal empaillé dans les réserves de votre communauté ?
Samura
Samura

Nombre de messages : 46
Etat : Vivant
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles!? Empty Re: Des nouvelles!?

Message  Alia Mer 6 Mai - 10:00

- Samura, moi pas pouvoir dire si existe toujours, mais pourquoi ne pas essayer de appeler Disto sur la radio et demander lui. Moi croire qu'il serait plus à même de répondre à vous. Vous avoir intention de venir Hivernage?

La question de l'animal empaillé l'avait quelque peu surprise. En cette fin du monde, que pouvait-il bien faire de cet animal empaillé.
Alia
Alia

Nombre de messages : 297
Localisation : Nul part ailleurs
Etat : Vivant
Date d'inscription : 26/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles!? Empty Re: Des nouvelles!?

Message  Samura Mer 6 Mai - 10:03

Je comprends ...
Mais cet animal empaillé n'était pas dans la poche de Distorsion à mon départ, il était dans la réserve .
Je l'assure, cet animal a une importance ...

Alors ? Est il à Hivernage ? Pouvez vous me le dire ?
Samura
Samura

Nombre de messages : 46
Etat : Vivant
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles!? Empty Re: Des nouvelles!?

Message  Alia Mer 6 Mai - 10:32

- Moi aussi comprendre vous. Mais ce que que moi voulais vous dire, Disto aurait pu vous renseigner, puisque Hivernage lui appartenir. En plus......

Elle marque un temps d'arrêt.

- Vous pas être poli .... dit-elle d'une voix plus douce. Vous pas dire s'il vous plait. Si vous êtes poli, moi peut-être aller voir.
Alia
Alia

Nombre de messages : 297
Localisation : Nul part ailleurs
Etat : Vivant
Date d'inscription : 26/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles!? Empty Re: Des nouvelles!?

Message  Samura Mer 6 Mai - 10:51

- Je ... je suis désolé Alia .
Excusez moi .
Pouvez vous verifier si l'oiseau empaillé se trouve dans la communauté s'il vous plait ?
Cela concerne une veille histoire ... des questions sans réponses .
Samura
Samura

Nombre de messages : 46
Etat : Vivant
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles!? Empty Re: Des nouvelles!?

Message  Alia Mer 6 Mai - 13:57

- Bien, c'est mieux. Moi aimer la politesse. Moi aller voir. Vous restez branché je reviens.

Puis celle-ci descend de son perchoir et part à la recherche de ce ...... piaf empaillé.
Alia
Alia

Nombre de messages : 297
Localisation : Nul part ailleurs
Etat : Vivant
Date d'inscription : 26/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles!? Empty Re: Des nouvelles!?

Message  Darla Mer 6 Mai - 14:10

Bonjour, ici Darla, Alia cela ne sert a rien que tu cherches l'aigle, je l'ai recuperé dans les reserves de la ville abandonnée, je le trouvais sympa, et je l'ai rangé dans ma besace.

Je ne sais pas qui vous etes ni ou vous vous trouvez, mais je ne voit pas l'intéret de ce piaf empaillé... Peut etre que vous pourriez donner plus d'information à ce sujet?
Darla
Darla

Nombre de messages : 17
Etat : Vivant
Date d'inscription : 17/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles!? Empty Re: Des nouvelles!?

Message  Samura Mer 6 Mai - 14:26

- Salutation Demoiselle Darla .
Je suis Samura et j'étais passé dans votre communauté il y a bientot un an .
Cet oiseau empaillé était dans les reserves et j'y avais placé un papier à l'interieur .
C'était au cas ou il m'arrivait malheur et une personne en lieu sûr se serait chargé de rechercher via la radio le proprietaire pour savoir ce qui était inscrit .

Il y a un nom . Je vous conseille de le lire, le retenir et de détruire le papier .
Ainsi le secret sera en vous . Ne le dites pas maintenant je vous en prie .
Il y a une importance pour quelqu'un .
Allez vous le faire ou pas ?
Samura
Samura

Nombre de messages : 46
Etat : Vivant
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles!? Empty Re: Des nouvelles!?

Message  Darla Mer 6 Mai - 15:05

hrp: j'ai bien reçu le mp


Darla s'était empressé d'ouvrir l'oiseau pour regarder dedans et il s'y trouvait bien un papier avec un nom.... Inconnu aux oreilles de Darla elle ne détruisit pas le papier mais le plia et le glissa contre un de ses seins la ou personne n'irait le chercher! Puis elle prit sa radio et repondit sur les ondes...


Ici Darla, j'ai bien le papier et j'ai le nom... Mais je ne connais pas cette personne, j'aimerais en savoir plus, quelle importance un nom peut t'il avoir, et pour quelle personne.

Je ne voit pas l'intéret de taire ce nom, mais pour ne blesser personne je ne le dirait pas pour le moment... A conditions que vous donniez de plus amples explications, car vous pouvez vous l'imaginer, je ne comprend pas très bien toute cette histoire... Heuuu pas du tout meme hihi!

Donc vous avez le choix, vous expliquer sur ce nom, ou venir le chercher en personne, je n'opposerai pas de résistance, encore moins pour un animal mort et remplis de paille.
Darla
Darla

Nombre de messages : 17
Etat : Vivant
Date d'inscription : 17/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles!? Empty Re: Des nouvelles!?

Message  Samura Mer 6 Mai - 21:55

(hrp:Merci de jouer le jeu.^^)

- Venir le chercher ... pas besoin puisque je connais ce nom et que j'informe la proprietaire actuelle .
Si je meure par contre, Darla, vous serez la dernière personne à savoir ce nom .

L'histoire est longue et ce nom a de l'importance pour Distorsion .
Oui . Notre bon ami Distorsion avait un contrat sur sa tête . Ce contrat on me l'avait confié mais je voulais savoir pourquoi on me demandait de pacifier l'ami d'Hivernage avant de l'honnorer .
Je n'avais pas assez d'éléments et je n'étais pas un mercenaire ou assassin, comme on veut... j'ai refusé de le faire . Il y avait des accusations de la responsabilité de l'ami Distorsion sur de nombreux morts .
Manque de preuves, j'ai laissé passer .
Le nom sur le papier est celui du commanditaire de ce contrat .

Ce nom je vous le confie . Faites bon usage de ce secret Demoiselle Darla .
Avez vous un nom de famille ? J'aimerai le savoir si possible ...
Samura
Samura

Nombre de messages : 46
Etat : Vivant
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles!? Empty Re: Des nouvelles!?

Message  Distorsion Jeu 7 Mai - 13:02

* Disto écoutait la radio, il écoutait un peu tout et n'importe quoi, lorsque, comme d'habitude, il s'attarda sur celle la fréquence d'Hivernage. Une voix l'interpella.
Quelques secondes avant de comprendre de qui il s'agissait. Cette voix, il la connaissait bien, il ne l'avait pas entendu depuis des dizaines de lunes mais pourtant il l'a reconnaissait très bien...
Samura, ce nom sonnait comme la mort pour Distorsion. Cet homme au ciré noir, qui était venu à l'origine pour le tuer. A cette époque, ils s'étaient quitté en moyen, voire mauvais terme tout les deux. Une sombre histoire de médicaments et d'attaque. Voilà pourquoi Samura utilisait cette expression, "vieil ami".
Trop de mauvais souvenirs, cette époque avait été dévastatrice pour l'esprit de Distorsion. On avait mis un contrat sur sa tête, et ce genr de chose vous déprime un homme au plus au point, ça l'oblige à se poser tout un tas de question, à se remettre en question lui-même...
Mais ce retour de la part de Sho était plutôt chaleureux, sans agressivité, sans rancune non plus. Dans ces conditions, Distorsion pouvait bien lui répondre. Il attendait tout de même que plusieurs personnes soient intervenues, et surtout, il voulait savoir la raison de ce retour.

La voix fut hésitante un instant, puis il se dit qu'après tout, maintenant, il pouvait et devait se montrer plus serein face à cet homme. *


Bon..bonjour Samura, ici Distorsion, je suppose que tu aurais reconnu ma voix. Je dois t'avouer que je n'attendais pas de nouvelles de ta part, et encore moins que tu demandes des nôtres !
J'ai écouté toutes conversations avec Alia et Darla. Pourquoi tant de temps Samura ? Et pourquoi maintenant ?

* Le ton devenait sec, au fur et à mesure des paroles. Et le jeune homme avait bien pris soin de ne demander aucune nouvelle de Samura. *
Distorsion
Distorsion

Nombre de messages : 1105
Etat : Vivant
Date d'inscription : 03/06/2008

http://www.fract.org/perso/index.php?cazid=17662

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles!? Empty Re: Des nouvelles!?

Message  Samura Jeu 7 Mai - 13:29

- Distorsion !!!
Enfin mon vieil ami ... j'attendais ton intervention avec impatience .
Tu sembles en forme, c'est une bonne chose . La dernière fois des maux de ventre et de tête t'empechaient de te concentrer . C'était l'hiver ... plutot rude meme .

Oui le temps Distorsion, ce temps qui nous fait défaut ou que l'on ne possède plus . Tic tac ... tic tac ...
Tu as tout entendu n'est ce pas !?
C'était mon but .

Tu vois, avant-Crash j'adorais les Echecs ... à ce propos un des mes compagnons taille des pièces de ce magnifique jeu de reflexion et de logique dans du bois, j'adore son talent dans la sculture .
Alors je me suis souvenu de ce "coup" joué en avance ... façon echec . Bientot un an ... C'est long .

Donc mon ami, je repensais à toi et ta communauté . Je repensais à vos constructions dans les arbres après mon passage et j'ai decidé de continuer la partie que j'avais commençais avec toi .
Tu suis toujours mon ami !?

Cette partie, Alia l'a reprise sans le vouloir et Darla à la main . Plus on est de fous plus on rit !
Samura
Samura

Nombre de messages : 46
Etat : Vivant
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles!? Empty Re: Des nouvelles!?

Message  Distorsion Jeu 7 Mai - 15:09

* Samura réussissait à attiser la curiosité naturelle de Distorsion. Ce dernier devait comprendre, connaitre les tenants et les aboutissants de toute cette sombre histoire. *

Hm...oui, je crois que je suis ! Alors, arrêtons de tourner autour du pot Samura ! Qu'est-ce que c'est que cette histoire de nom hein ?! Et de quel "coup" tu parles ?
Tu as toujours su rester énigmatique, mais il va falloir que tu répondes avant qu'il ne soit trop tard, non ?
Distorsion
Distorsion

Nombre de messages : 1105
Etat : Vivant
Date d'inscription : 03/06/2008

http://www.fract.org/perso/index.php?cazid=17662

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles!? Empty Re: Des nouvelles!?

Message  Alia Jeu 7 Mai - 15:34

Alia avait écouter en silence. Darla avait repris la relève à la radio, mais ce qu'elle entendait là était incompréhensible. Cet homme jouait. A quel jeu, elle n'en savait rien, et n'en comprenait pas les règles. Mais une chose était sûre derrière cette radio, Hivernage muait. Et elle n'avait pas le temps de jouer à ce jeu stupide. Elle avait du travail, et avait bien l'intention de s'y atteler comme il avait été prévu. Elle laissa Darla sur la vigie et redescendit.
Alia
Alia

Nombre de messages : 297
Localisation : Nul part ailleurs
Etat : Vivant
Date d'inscription : 26/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles!? Empty Re: Des nouvelles!?

Message  Darla Jeu 7 Mai - 22:12

Darla écoutait attentivement puis sentait dans le ton de Samura et Distortion que tout cela était emplis d'intrigue... Alors que le nom de cette fameuse personne était inscrite sur le misérable petit bout de papier qu'elle tenait dans sa main.

Elle le relu à mainte reprise dans sa tete puis se dit que cela avait trop duré, le nom devait etre connu de tous. En tout cas tel étais son choix, elle ne pouvait garder un secret qui ne la regardait pas et regrettais d'avoir recuperé l'aigle dans les reserves, elle se décidait donc à dire le nom, et à essayer d'oublier cette sombre histoire de tentative de meurtre.


Samura... Distortion, je crois au plus profond de moi meme que le nom doit etre dit, je suis en sa possession, et égoistement pour éviter toute retombée sur ma personne, je vais le dire.

Bruit de papier que l'on déplie

Diego... DIEGO GUEVARA. Tel est le nom inscrit sur le papier.
Darla
Darla

Nombre de messages : 17
Etat : Vivant
Date d'inscription : 17/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles!? Empty Re: Des nouvelles!?

Message  Samura Ven 8 Mai - 0:12

- Quelle impatience jeune femme !
Vous ne répondez toujours pas ... quel est votre de nom de famille ?

L'enquête avance Distorsion ... Tic, tic fit l'horloge . Voilà le jeu que je continue .
Samura
Samura

Nombre de messages : 46
Etat : Vivant
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles!? Empty Re: Des nouvelles!?

Message  Darla Ven 8 Mai - 20:12

Je ne sais pas si mon nom vous sera très utile, et vous que l'on appelle Samura... Serait-ce votre vrai nom ou prénom, je trouve que cela ressemble plus à un surnom.

Quand à moi je m'appelle Darla, Darla Hopring... Mais le Hopring serait de trop si vous tentiez de l'utiliser pour vous adresser à moi, un simple Darla suffira.

Alors, qui est ce Monsieur Guevara? Et pourquoi avait t' il mit un contrat sur la tete de ce pauvre Distortion?
Il est inhumain de porter ainsi atteinte à la vie d'autrui, surtout en le faisant d'une manière aussi... Lache!

Que pensez vous de ces méthodes monsieur Samura, vous qui semblez proner une plus noble cause?
Darla
Darla

Nombre de messages : 17
Etat : Vivant
Date d'inscription : 17/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles!? Empty Re: Des nouvelles!?

Message  Distorsion Ven 8 Mai - 20:58

* Guevara... guevara, ce nom lui disait quelque chose. Quelqu'un a qui avait déjà parlé surement. Il lui fallu quelques minutes avant de retrouver qui il était.
En fait, il ne lui avait presque pas parlé. Il n'était pas donc pas sûr de connaître cette personne. Et encore moins de connaître les raisons de cette mise à prix.
L'annonce de ce nom aurait pu l'abattre; ce ne fut pas le cas. Il avait prit du recul face à cette situation et semblait désormais amusé, plus confiant. *


Il y a de ça 30 lunes environ, j'en rigolais pas Samura, comme tu le sais...
Aujourd'hui, je rigoles, j'en rigoles parce que j'ai vécu ces lunes à attendre qu'on me tue !
Rien ! Personne n'est venu ! AHahah ! Ce trouduc qui veut me tuer n'a aucune raison de le faire...

Hmm...tu sais quoi Samura ? S'il veut vraiment ma peau, qu'il vienne me le dire ! Pourquoi passer par toi depuis tout ce temps ? Il avait largement la puissance nécessaire pour m'avoir...

* longue pause *

A l'occasion Samura, on devrait se boire un verre toi et moi...en toute amitié bien sûr...héhé !
Distorsion
Distorsion

Nombre de messages : 1105
Etat : Vivant
Date d'inscription : 03/06/2008

http://www.fract.org/perso/index.php?cazid=17662

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles!? Empty Re: Des nouvelles!?

Message  Darla Ven 8 Mai - 23:26

Interessant tout ça, moi j'aimerais bien connaitre la raison qui fait qu'un homme peut demander à un autre de mettre fin à la vie de quelqu'un... Si raison il y a.
Darla
Darla

Nombre de messages : 17
Etat : Vivant
Date d'inscription : 17/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles!? Empty Re: Des nouvelles!?

Message  Samura Sam 9 Mai - 1:22

- Parait il qu'il y a une raison Demoiselle ... Demoiselle Darla .
Cet accent et ce nom, c'est bien d'avant-Crash, Anglais ?
Certain diront que les origines d'avant-Crash ne veulent plus rien dire et n'ont plus d'importance ... Moi je pense que si, bien au contraire . Le vecu d'avant Apocalypse, l'éducation, ceux que l'on a cotoyé, les lois du pays, le passé familial ... rien que ça a une importance chez le survivant, les survivants !
Se reconstruire de A à Z est quasiment impossible ... même pour ceux qui se disent amnésique .

Ce nom Demoiselle Hopring, il veut dire beaucoup et en dit long . Alors, Anglais ?
Pour mon cas, mon nom Japonais est Sho Samura .

Distorsion ... voyons mon ami ... Trente Lunes à attendre qu'un tueur vienne !!!?
Mais ... il a réussi son coup le Cubain ! Si tu as regardé au dessus de ton épaule tout ce temps et que tu as mal dormi autant de temps en pensant à un inconnu te faire le coup du drap et des chaines, je pense qu'il a réussi son coup . Ne penses tu pas ?

Peu importe maintenant ... si tu es détendu au moment que ça arrivera, la mort sera moins stressante .
On dit qu'un animal qui est mort dans le stress a la chair dûre en le mangeant .
Je n'ai jamais verifier, la chair humaine, jamais gouté . Et toi ?

Pour ce Guevara, il est peut-être alcoolique et drogué mais pas trouduc . Ceci est mon avis personnel .
Mais entre nous, pourquoi pas boire avec toi, l'autre fois tu n'as pas eu le temps de m'inviter .

Et Miss Alia, elle n'est plus là ? Je ne l'entends plus et j'aimais bien sa voix ... une personne de bonne compagnie avec qui j'apprecirai de converser à nouveau ...
Samura
Samura

Nombre de messages : 46
Etat : Vivant
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles!? Empty Re: Des nouvelles!?

Message  Distorsion Sam 9 Mai - 1:53

Ooh tu sais, je ne parle pas forcément que de lui. Hivernage était un lieu pas du tout à l'abri, et je m'attendais chaque jour à ce qu'un groupe un peu costaud vienne nous piller.
Non, la peur de cet assassin m'a bien vite quitté Samura. A vrai dire, je ne me souviens pas y avoir pensé depuis un certain temps....

Aujourd'hui je suis détendu, parce que ça n'arrivera pas Samura ! Tout simplement...La mort je l'ai attendu comme je te l'ai dit pendant longtemps, et aujourd'hui je la fuit ! Et j'ai la certitude qu'elle ne m'aura pas maintenant !

* Samura semblait aimer jouer avec Distorsion. Il l'avait fait depuis leur première rencontre. A présent Distorsion, plus serein et apaisé, pouvait se permettre de jouer aussi. *

Méfies-toi des gens qui t'offrent un verre Samura...héhé
Distorsion
Distorsion

Nombre de messages : 1105
Etat : Vivant
Date d'inscription : 03/06/2008

http://www.fract.org/perso/index.php?cazid=17662

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles!? Empty Re: Des nouvelles!?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser