Hivernage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Des nouvelles!?

+3
Darla
Alia
Samura
7 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Des nouvelles!? - Page 2 Empty Re: Des nouvelles!?

Message  Samura Sam 9 Mai - 2:48

(Petit rire amical de l'autre coté de l'emetteur ^^ .)

- Oui Distorsion ! Mais si l'invitation vient d'un ami, ça ne se refuse pas .

La mort, tu as bien raison, il faut la fuire . Tout comme on peut fuire un danger que l'on ressent ou que l'on voit, mais ... mais quand l'apparence est séduisante, l'apparence trompeuse, on y va .
Par exemple les femmes ont été la perte de beaucoup d'hommes, les gains, l'envis ... la paresse .
La peur fait vivre Distorsion et sans la peur, tu ne vois plus le danger venir .
Tu n'as plus peur mon ami ?
Je ne veux pas que tu te fasses avoir de la sorte ... tu dois revenir à ce sentiment humain qu'est la peur .
Samura
Samura

Nombre de messages : 46
Etat : Vivant
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles!? - Page 2 Empty Re: Des nouvelles!?

Message  Ravelle Sorgue Sam 9 Mai - 4:01

**Ravelle écoutait depuis un bon moment la conversation entre les deux hommes... Intriguée, elle ne disait rien. Elle écoutait. Muette comme rarement.

Ce Sho semblait s'amuser. Depuis des lunes et des lunes il semblait avoir vécu dans l'ombre tel un oiseau de mauvaise augure faisant planer des mystères... Se délectant à semer des indices comme des petits cailloux menant à une quelconque vérité...

Puis il parla des femmes... Ravelle esquissa un léger sourire derrière sa radio avant de prendre la parole à son tour...
**

Fuir la mort revient à courir vers elle! Il n'y a pas de proie plus facile qu'un gibier apeuré. Il faut au contraire se préparer à l'affronter en toute quiétude!

Bonsoir monsieur Samura! Je m'appelle Ravelle Sorgue. Je suis l'une de ses femmes que vous accusez de bien des maux... Mais je dois pourtant vous contredire! Les femmes donnent aux hommes une raison de se battre. Une raison de vivre. Tout comme Distorsion l'a fait pour moi...
Calmez vos inquiétudes! Distorsion peut se reposer maintenant! Je veille sur ses nuits...
Ravelle Sorgue
Ravelle Sorgue

Nombre de messages : 383
Etat : Vivant
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles!? - Page 2 Empty Re: Des nouvelles!?

Message  Samura Sam 9 Mai - 9:05

Samura fit un un grand sourire en fermant les yeux et lorsqu'il les ouvre à nouveau il peut constater qu'une femme fait de même juste devant lui . Pendant la présentation de la nouvelle intervenante il prend place au sol ... Gardant maintenant un regard fixe, il enfonce un peu plus l'écouteur de son casque d'emetteur recepteur et rajuste le micro devant sa bouche ...

- Magnifique voix que celle ci ...
Soooorgue Ravelle ...

Le nom avait été prononcé presque comme un souffle .

- Je parlais de ce que pouvait représenter le nom et l'origine d'un survivant ... il y a bien sur la voix !
Avec la voix d'une personnne et de la concentration, on peut imaginer un physique ... un visage sur celui ci et normalement je me trompe rarement .

Bienvenue dans le jeu Sorgue Ravelle .
Bonsoir .
La nuit n'est elle pas magnifique ? Moi je la verrais bien avec des flammmes . Beau tableau que celle ci pour la fin d'un rêve non ? Les flammes vengeresses et purificatrices ...
On peut partager votre point de vue aisement .

Je me souviens qu'un jour un grand homme avait dit qu'au coté d'un grand chef il fallait toujours une femme à sa droite . Je partage également son avis . Cependant certains objets peuvent aider aux visions du futur .
Un objet rond ... par exemple en cristal .

Puis je poser une question Demoiselle Sorgue ?
L'ami Distorsion préfère l'objet ou la femme selon vous pour un aperçu de l'avenir ?
Samura
Samura

Nombre de messages : 46
Etat : Vivant
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles!? - Page 2 Empty Re: Des nouvelles!?

Message  Ravelle Sorgue Sam 9 Mai - 10:03

**Comme pour mieux se concerter, Ravelle fronça légèrement les sourcils mais le sourire qu'elle affichait quelques seconds plus tôt regagna vite ses lèvres**

Des flammes? Vengeresses? Et de quoi donc? Croyez-vous encore que les hommes aient réellement besoin d'une vengeance quelconque pour tout dévorer de leurs feux? Hum... J'ai comme un doute la encore...
La vengeance n'est que le prétexte des faibles. Le prétexte de ceux qui se refusent à assumer leur nature bestiale ou leur simple nature animale. Cette même nature qui pousse parfois à tuer pour survivre! Avez-vous déjà ressenti l'envie de vous venger monsieur Samura?

Quant à votre question, la réponse est simple et évidente! Si le cristal permet de lire l'avenir, celui-ci ne permet pas de le construire... Je vous dirais donc tout naturellement que Distorsion préfèrera construire son avenir plutôt que de le lire!
Ravelle Sorgue
Ravelle Sorgue

Nombre de messages : 383
Etat : Vivant
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles!? - Page 2 Empty Re: Des nouvelles!?

Message  Samura Sam 9 Mai - 10:16

L'Asiatique hoche de la tête comme pour approuver . A sa voix on le devine ravis de cet échange .

- Parfaite réponse Ravelle Sorgue . Moi elle me convient .
Quand au feu vengeur, je pense à la nature qui reprend son droit ... meme si à l'origine le départ de ce feu n'est pas naturel .

Je ne pense pas que la vengeance soit le prétexte des faibles .
Elle peut être légitime, obligatoire, liberatrice ou même un but dans une vie . animale ... bestiale oui, si ça devient naturel .
Pour mon cas je dirais que l'envis de me venger est maintenant passée . J'ai eu toutes mes vengeances malgré le fait que ce n'est pas venu de mes mains . J'en garde une petite frustration qui partira d'ici là .

Etes vous donc la nouvelle compagne de Distorsion ?
Excusez ma curiosité, c'est plus fort que moi .


Dernière édition par Samura le Sam 9 Mai - 11:21, édité 1 fois
Samura
Samura

Nombre de messages : 46
Etat : Vivant
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles!? - Page 2 Empty Re: Des nouvelles!?

Message  Redman Sam 9 Mai - 10:51

*voix énervée de l'autre côté de la radio*

Ça m'parait évident imbécile, qu'ils sont en couple. Si t'arrives même pas à déduire ça avec tes prétendues analyses...

Bon, laissez tomber ce foutu psychopathe. J'pense pas qu'il crache le morceau de sitôt.


Dernière édition par Redman le Sam 9 Mai - 11:00, édité 1 fois
Redman
Redman

Nombre de messages : 156
Etat : Vivant
Date d'inscription : 06/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles!? - Page 2 Empty Re: Des nouvelles!?

Message  Ravelle Sorgue Sam 9 Mai - 10:54

**La jeune femme esquisse un imperceptible rire derrière sa Radio**

La curiosité est une chose naturelle… Je dirais même nécessaire. Après tout, que faisons-nous sur cette fréquence si ce n’est pas l’assouvir ?

Par contre je n’aime pas votre expression « Nouvelle »… Ce mot sous-entend trop de choses… « Dernière en date » par exemple… Il relate un gros manque de confiance en notre avenir. Pourquoi ne pas vous contenter de « sa compagne » ? Je pense l’expression plus appropriée.

Je vais tout de même satisfaire votre curiosité et vous répondre. Oui, je suis celle qui veille sur ses jours et sur ses nuits. Celle qui regarde derrière son épaule. Celle qui lui offre l’avenir !
Ravelle Sorgue
Ravelle Sorgue

Nombre de messages : 383
Etat : Vivant
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles!? - Page 2 Empty Re: Des nouvelles!?

Message  Samura Sam 9 Mai - 11:14

- Un peu distrait par une voix énervée, il enchaine calmement .

- Fort merci de cette précision . J'étais resté sur sa dernière ... compagne . Une jeune femme slave il me semble . Ah les charmes de l'Est !
Bien sûr j'utilise également le terme compagne pour ma moitié .
Mais pourquoi s'offusquer du mot "nouvelle" ? Mauvais souvenir ? Manque de confiance ?
Pour ma part j'ai manqué d'information sur votre merveilleux couple .

Mais ... qui est cette voix juvenile qui ne se présente pas ?
Imbecile, psychopathe ... Hum !
Je pardonne pour psychopathe . Pour le mot "imbecile" venant d'une personne avec si peu d'éducation, ça ne m'étonne pas . Avez vous un problème d'éducation petite voix en pleine mutation ?

Je suis bien en accord avec vous Demoiselle Ravelle ... le fait de converser sur cette fréquence est purement basé sur la curiosité . par jeu aussi .
Ce meme jeu qui a frustré notre jeune ami parcequ'il ne ce sent pas concerner .
Veux tu jouer inconnu ?

Passons à la suite ...
Sorgue Ravelle ... encore un manque d'information à combler de mon coté ...
Ce manager de rocker qu'était mister Jerk ... comment a t'il fini ?
Samura
Samura

Nombre de messages : 46
Etat : Vivant
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles!? - Page 2 Empty Re: Des nouvelles!?

Message  Ravelle Sorgue Sam 9 Mai - 12:07

**La dernière question de l’asiatique semble surprendre Ravelle mais sa voie est tintée d’une certaine satisfaction dans sa réponse**

Jerk ? Hum… Monsieur Samura j’apprécie votre question. Savez-vous que vous êtes le premier à vous en préoccuper ? Jerk à fini enterré. Par l’homme même que vous venez d’entendre... Mais je doute que ce soit-là la réponse que vous attendez…

Nous avons tué Jerk si c’est ce que vous souhaitez entendre… Sa présence sur nos branches à apporté le trouble dans les arbres et la menace d’un feu... Quand le Record est tombé, nous n’avons eu d’autre choix que celui de le tuer lui aussi.
Vous connaissiez Hivernage mon cher Sho il me semble. Vous n’êtes donc pas sans savoir que la ville était des plus fragiles… Une vengeance est si vite arrivée…
Et puis l’épargner aurait attiré d’autres flammes sur la cité. D’autres flammes plus dangereuses que celles du Record… Sa vie était devenue une menace trop grande.

La survie… C’est elle qui nous a poussé… Dommage… Il n’était certainement pas pire qu’un autre.
Ravelle Sorgue
Ravelle Sorgue

Nombre de messages : 383
Etat : Vivant
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles!? - Page 2 Empty Re: Des nouvelles!?

Message  Samura Sam 9 Mai - 12:28

- Petits bruits d'aplaudissements étouffés dans de lourds gants de cuirs .

- Bonne réaction !
J'adore les détails et les précisions ... et vous m'en avez apporté Ravelle Sorgue . Merci .
Donc le mécontant entendu précedement l'a enterré ! Un ami à lui ? Peur d'être hanté ? Ou ... simple respect ? Voir même par religion ...

Plus je vous écoute Demoiselle Ravelle, plus je me dis que vous étes une personne digne d'être connue .
Il n'est pas dans mes habitudes de flatter mais je tenais à le dire .

Vous avez cité la survie ... Cette survie qui est la principale préocupation de tous les survivants du Crash ... Alors je vais encore poser une question ...
Votre survie Ravelle Sorgue, elle passe avant toute chose ou certains éléments ou autres passent avant ?

Encore de la curiosité ...
Samura
Samura

Nombre de messages : 46
Etat : Vivant
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles!? - Page 2 Empty Re: Des nouvelles!?

Message  Ravelle Sorgue Sam 9 Mai - 13:01

Je vous sens très intéressé par ma petite personne monsieur Samura… Êtes-vous comme ça avec tout le monde où simplement avec quelques cas d’études ? Quoi qu’il en soit, je n’ai rien à cacher sur ma personne. Je vais donc vous répondre.

La survie est la chose la plus importante oui… Tant que nous sommes attachés à la vie tout du moins…
Il y a donc certains éléments qui entrent en compte. L’affect en est un. C’est lui qui me guide. C’est lui qui a donné une raison à ma survie jusqu’à aujourd’hui. Si je perds l’affect je perds ma raison de vivre. Vous comprenez où je veux en venir j’imagine…

Alors oui ma survie passe avant toutes choses. Mais si je perds certaines choses je perds ma raison de survivre…

Suis-je assez claire ?
Ravelle Sorgue
Ravelle Sorgue

Nombre de messages : 383
Etat : Vivant
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles!? - Page 2 Empty Re: Des nouvelles!?

Message  Distorsion Sam 9 Mai - 13:29

* Ravelle était intervenue. Disto s'en trouvait encore plus content de cette conversation. Amusé, il avait écouté quelques minutes avant de reprendre la parole. Il n'avait sans doute pas voulu parlé, à cause du sujet abordé, la mort de Jerk. *

Redman...t'en fais pas pour nous, je commence à le connaître ce Samura...

Samura justement ! Tu es bien avec une certaine Kim Aya c'est ça ? Comment elle se porte elle ? Je me souviens avoir entendu sa voix une fois, pas plus, elle n'est pas très bavarde !

* Disto lança juste un regard amusé vers sa compagne avant de s'allonger dans sa tente... *
Distorsion
Distorsion

Nombre de messages : 1105
Etat : Vivant
Date d'inscription : 03/06/2008

http://www.fract.org/perso/index.php?cazid=17662

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles!? - Page 2 Empty Re: Des nouvelles!?

Message  Samura Sam 9 Mai - 14:47

- Très claire et logique selon la personne .
Interessé par votre être et personne Ravelle Sorgue !?
Oui .
L'inspiration est quelque chose qui attire ma personne . Et vous m'inspirez .
Distorsion m'a inspiré aussi .

Puis l'ami Distorsion intervient ...

Distorsion ! Mon ami !
Haaa ... je fesais connaissance avec ta nouv.. ta compagne .
Fort agréable . J'apprecie . Personne de bonne compagnie .
Pour te répondre, Kim est deja assez bavarde sur d'autres fréquences ... trop selon elle .
Je me trouve étrangement bavard à mon tour sur celle ci . C'est nouveau .
Alors ami ... dans ton coin, la vue est jolie ?
Samura
Samura

Nombre de messages : 46
Etat : Vivant
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles!? - Page 2 Empty Re: Des nouvelles!?

Message  Distorsion Sam 9 Mai - 15:13

Ahaha....la vue ? Hm ma foi, je ne suis pas fan de ce genre de paysage ! Et puis, je m'étais habitué à la vue que j'avais en haut de la vigie, à Hivernage...

Samura, chercherais-tu à obtenir des informations sur notre emplacement ? Ou bien tu sais déjà ?
Il est vrai que je te trouve bavard aussi, mais il faut dire que tu te délectes de notre conversation, je me trompe pas ? Si tu veux tout savoir, moi aussi...j'apprécie enfin ton style inimitable !

Mais dis moi Samura, tu n'as pas répondu à ma question il me semble. Pourquoi être revenu vers moi maintenant ? Quelque chose en particulier ? Oui, sans doute....
Distorsion
Distorsion

Nombre de messages : 1105
Etat : Vivant
Date d'inscription : 03/06/2008

http://www.fract.org/perso/index.php?cazid=17662

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles!? - Page 2 Empty Re: Des nouvelles!?

Message  Darla Sam 9 Mai - 19:06

Darla écoutait Ravelle, Disto et Samura dans une conversation qui la surprenais, elle semblait civilisée, elle s'était renseignée sur ce mystérieux Samura et elle avait eu des echo étrange, apparemment c'était un homme censé, réfléchit mais qui agissait pour une cause qui lui était totalement étrangère.


Sho Samura donc! ... Oui je suis bien originaire d'angletere mais je n'y suis pas retournée depuis des années, je suppose que tout ce que j'ai connu la bas n'existe plus...

Reconstruire...

Vous parlez de reconstruction, mais aujourd'hui je ne crois pas que tous le monde soit pret à accepter de faire table raze du passé pour refaire du neuf... Voyez ce qu'il se passe aujourd'hui dans le désert, toutes les villes qui ne sont pas défendue par une horde de mercenaire ne font pas long feux...

Je pourrais citer de ce que j'ai entendu sur les ondes, Port rakam, le Squatt, Ramdam qui s'est autodétruite dans un torrent de feux.

Sho Samura, vous, quel est votre but désormais... Je veux dire depuis le crash, vivez vous dans un but, ou alors comme beaucoup vous laissez la vie vous dicter quoi faire, comment survivre et à quel prix.

Je ne m'en serais jamais cru capable, mais depuis que j'ai quitté mon bunker j'ai du tuer, dépeucer des etres humains et ainsi bafouer mes propres idéaux. En avez vous des idéaux, car accepter de la part de quelqu'un d'autre un contrat sur la tete de Distortions je trouve cela vraiment très lache.

Quand à ce nom que j'ai devant moi, ce monsieur Diego Gevara il serait peut etre utile que quelqu'un l'invite à s'exprimer ici sur ses intentions. Je ne supporterais pas à la place de Distortions de savoir que quelqu'un veut ma mort sans savoir pourquoi!
Darla
Darla

Nombre de messages : 17
Etat : Vivant
Date d'inscription : 17/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles!? - Page 2 Empty Re: Des nouvelles!?

Message  Samura Dim 10 Mai - 19:03

- Ho tu sais ami Distorsion, j'ai une zone en connaissance sur ta position . A savoir si je vais venir boire avec toi, cela dépend des événements futurs .
Je partage ton avis également, je parle beaucoup ... peut-être une envie de rattraper tout ce temps que l'on avait pas communiqué ensemble . Est ce dérangeant ?
Si je reviens sur cette fréquence c'est aussi pour prendre des nouvelles sur une communauté dans laquelle il était possible que j'y survive .

Mais cette liberté de voyager, rencontrer des survivants, changer d'environnement ou de sauver des personnes condamnées me plait et c'est aussi la volonté des compagnons qui sont à mes cotés .

Darla intervient juste après ... Samura écoute et reprend juste après .

Quel est mon but Demoiselle Darla !?
C'est bien simple ... maintenant que mes premières attentes sont comblées, je peux enfin me concentrer sur la vie et la survie de mes camarades ... ceux qui m'ont fait confiance et m'épaulent toutes les Lunes .
Si vous avez découpé et manger des hommes et femmes, attention de ne pas y prendre gout .
Samura
Samura

Nombre de messages : 46
Etat : Vivant
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles!? - Page 2 Empty Re: Des nouvelles!?

Message  Distorsion Dim 10 Mai - 19:36

Ahah, moi aussi, j'ai connaissance d'une zone où tu te trouves...mais celle-ci est bien vaste ! Tu sais, sans carte, je ne suis pas sûr que moi-même j'arriverais à me situer...
Tu reviens donc pour deux raisons ! La première, rattraper le temps perdu...hm, j'ai pourtant l'impression qu'on le notre à discuter dans le vent ! La seconde, pour prendre des nouvelles d'Hivernage si j'ai bien compris...mais celle-ci a brûlé voilà plus d'une lune maintenant...et ça, je suis persuadé que tu le savais pertinemment...averti comme tu es !

Alors dis moi maintenant, une question est restée en suspens, malgré mes relances : Pourquoi maintenant ? Il y a un évènement particulier qui t'a poussé à me recontacter ?
Distorsion
Distorsion

Nombre de messages : 1105
Etat : Vivant
Date d'inscription : 03/06/2008

http://www.fract.org/perso/index.php?cazid=17662

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles!? - Page 2 Empty Re: Des nouvelles!?

Message  Samura Dim 10 Mai - 20:15

Bien entendu ami Distorsion !
C'est ma façon à moi de dire aurevoir à ta communauté adorée . Tu sais ... comme on peut accompagner un vieux chien dans la mort en le caressant .
Si c'est maintenant camarade c'est que j'avais perçu l'agonie de cette brave bête .

Ne penses pas que je sois insultant, j'adore les animaux, c'est imagé .
C'est donc cet événement qui m'a poussé à prendre des nouvelles ... puis le nom dans l'animal empaillé .

J'ai fait un début de connaissance avec Alia, Darla et Ravelle, je ne le regrette pas .
Et toi, des regrets ?
Dans tes dernières paroles j'ai entendu comme une légère tension dans la voix ... tu n'es pas énervé quand meme ? Tu ne penses pas un seul instant que j'ai quelque chose à voir avec cet incendie n'est ce pas !?
Samura
Samura

Nombre de messages : 46
Etat : Vivant
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles!? - Page 2 Empty Re: Des nouvelles!?

Message  Distorsion Dim 10 Mai - 20:44

La comparaison me plaît moyennement, mais je connais ton style, alors je ferais avec.
...
Des regrets ? Ah, la question difficile ! Si tu veux tout savoir, et puisqu'on est dans la confidence, j'ai énormément de regrets, mais je dirais qu'au fil du temps, j'en ai de moins en moins. D'autant plus après les derniers évènements, et depuis Ravelle...Comment pourrais-je regretter maintenant ?

Je ne pense pas que tu sois l'incendiaire d'Hivernage non, et je ne suis pas tendu, bien au contraire Samura, tu ne peux pas savoir comme je me sens bien...
Distorsion
Distorsion

Nombre de messages : 1105
Etat : Vivant
Date d'inscription : 03/06/2008

http://www.fract.org/perso/index.php?cazid=17662

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles!? - Page 2 Empty Re: Des nouvelles!?

Message  Samura Lun 11 Mai - 8:31

- Comme je l'ai dit, point d'insulte ami .

Alors comme ça tu nages dans le bonheur et la satisfaction !
J'en suis heureux pour toi Distorsion . De ce coté là j'ai ma réponse ... pour Hivernage aussi .

J'imagine que ta nouvelle liberté au grand air y joue un rôle n'est ce pas ?

Mais une autre curiosité me vient à l'esprit ...
Dans ton baraquement à l'époque, j'avais aperçu une boule de cristal . Tu la possèdes toujours ?
Qu'avais tu visionné dedans ? Cet objet t'a apporté quelque chose ?
Samura
Samura

Nombre de messages : 46
Etat : Vivant
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles!? - Page 2 Empty Re: Des nouvelles!?

Message  Distorsion Lun 11 Mai - 11:12

Ma liberté y est pour quelque chose effectivement...
La boule de cristal est avec moi oui, mais elle ne me sert strictement à rien, et je n'ai pas envie d'évoquer ce sujet ! Elle me rappelle trop le passé, alors que désormais, je me tourne vers notre futur...

* On sent une pointe d'agacement dans la voix de Distorsion *
Distorsion
Distorsion

Nombre de messages : 1105
Etat : Vivant
Date d'inscription : 03/06/2008

http://www.fract.org/perso/index.php?cazid=17662

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles!? - Page 2 Empty Re: Des nouvelles!?

Message  Samura Lun 11 Mai - 13:04

- Je pense qu'au contraire tu devrais en parler .
Si elle te rappelle trop ce passé que tu veux oublier, tu devrais sortir ce qu'il y a au fond de toi .
Comment veux tu faire le deuil du passé si quelque chose te ronge à ce sujet ?

Allons ami Distorsion, parles moi de cet objet ...

A défaut d'avoir perdu notre vie d'avant et maintenant de perdre le peu que nous avons construit, on doit se raccrocher à ce qu'il nous reste, non ?
Samura
Samura

Nombre de messages : 46
Etat : Vivant
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles!? - Page 2 Empty Re: Des nouvelles!?

Message  Distorsion Lun 11 Mai - 14:10

Il n'y a rien qui me ronge Smaura, simplement ce passé là ne me correspond plus ! Si tu le souhaites, je peux même te remettre la boule, en main propre...

Non, je ne m'accroche pas à ce qu'il me reste, mais à ce que l'avenir me réserve, et ça, c'est un sujet qui me botte un peu plus que le passé...
Distorsion
Distorsion

Nombre de messages : 1105
Etat : Vivant
Date d'inscription : 03/06/2008

http://www.fract.org/perso/index.php?cazid=17662

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles!? - Page 2 Empty Re: Des nouvelles!?

Message  Samura Lun 11 Mai - 14:18

- Ta proposition me touche camarade .
J'aurais bien voulu entendre les histoires autour de la boule, tous les objets ont une histoire ...

Alors parlons de ce sujet qui te tiend tant à coeur ... l'avenir !!!
J'aimerais que tu en parles si possible .

Une nouvelle communauté ? Religion ? Envie d'avoir des enfants ? Changer de continent ?
J'ai comme l'impression que tu as une idée precise .
Samura
Samura

Nombre de messages : 46
Etat : Vivant
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles!? - Page 2 Empty Re: Des nouvelles!?

Message  Distorsion Lun 11 Mai - 15:12

Une nouvelle communauté ? AHAHHAH !! J'ai déjà trop donné avec Hivernage ! Non merci, j'recommencerai pas !
Une religion...hm non, pas mon style...
Changer de continent...baah pour moi ya qu'un continent...
Envie d'avoir des enfants...là je t'avoue que l'idée ne m'étais pas passé par la tête avant la lune dernière...
...
Mais effectivement, c'est peut-être ce qui me rend serein !
Distorsion
Distorsion

Nombre de messages : 1105
Etat : Vivant
Date d'inscription : 03/06/2008

http://www.fract.org/perso/index.php?cazid=17662

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles!? - Page 2 Empty Re: Des nouvelles!?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser